Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[28mm] Compatibilité TAG / Warlord Games !?

2 participants

Aller en bas

[28mm] Compatibilité TAG / Warlord Games !? Empty [28mm] Compatibilité TAG / Warlord Games !?

Message  Invité Ven 2 Aoû - 14:42

Salut à tous !

Voilà : un de ces 4 matins , je me ferai bien un projet "Déluge" , c'est à dire la Pologne confrontée aux Tucs / Suédois/ Russes & Cosaques révoltés au milieu du XVIIe siècle ...

Evidemment il y a TAG qui propose de biens belles gammes à ce sujet , mais j'ai remarqué que Warlod Games faisait 2/3 trucs , par exemple les fameux canons de cuir suédois ...

Bon je ne ferai pas de cavalerie de chez Warlord ( je sais qu'elle est plutôt 25mm que 28mm , et la différence est réelle ) , mais qu'en est-il des fantassins Warlord Games !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28mm] Compatibilité TAG / Warlord Games !? Empty Re: [28mm] Compatibilité TAG / Warlord Games !?

Message  Eric Ven 2 Aoû - 15:14

Je ne sais pas car je n ' ai pas de Warlord pour représenter cette époque .Je suis 100% TAG

Mais le canon " cuir " ( plus exactement bois revétu de cuir ): cela fera joli mais n ' en attends pas plus car son efficacité est nulle Razz Razz Razz

 Mets le plutot dans une vignette avec ton général Very Happy Very Happy Very Happy
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

[28mm] Compatibilité TAG / Warlord Games !? Empty Re: [28mm] Compatibilité TAG / Warlord Games !?

Message  Siaba Sam 3 Aoû - 7:37

Pour ma part, j'ai melange PERRY/WARLORD/FOUNDRY/TAG et OLD GLORY sans problèmes en guerre de 30 ans.....que ce soit pour la cavalerie comme pour l'infanterie. N'ayant pas des preuves de mes méfaits sur ce forum, je t'invite à aller jeter un oeil à mon blog (même si malheureusement on voit plus les mélanges OG/PERRY/FOUNDRY Rolling Eyes ).
Autant les polonaise FOUNDRY sont du vrai 25mm et à mon avis pas mixable avec TAG, autant tu peux mélanger TAG et WARLORD sans soucis....si leurs hussards ailés sont de la meme taille que leurs cavaliers ECW/TYW Wink

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[28mm] Compatibilité TAG / Warlord Games !? Empty Re: [28mm] Compatibilité TAG / Warlord Games !?

Message  Invité Sam 3 Aoû - 7:57

Salut à toi mon Siaba !

J'ai eu en mains leurs Cataphractes antiques et c'était du vrai 25mm , pas du tout compatible avec des Musketeer ou Gripping Beast ( gammes récentes ) par exemple Exclamation 

Ne dis t'on pas Figuriniste échaudé craitn le 25mm ( surtout si sa vue est moyenne ) Laughing 

Bon de ttes les façons la cavalerie Warlord ne m'intéresse pas vraiment TAG faisant beaucoup mieux , non c'était surtout qqs fantassins qui m'intéressaient ...

Bôa , je crois que je ne me gênerai pas et prendrai qqs blisters de personnages et artillerie chez Warlord , cela mettra encore plus de variété Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28mm] Compatibilité TAG / Warlord Games !? Empty Re: [28mm] Compatibilité TAG / Warlord Games !?

Message  Siaba Sam 3 Aoû - 9:00

Pour les fantassins, fonce!
Il n'y a vraiment aucun souci de compatibilité de taille Wink

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[28mm] Compatibilité TAG / Warlord Games !? Empty Re: [28mm] Compatibilité TAG / Warlord Games !?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum