Kitan Liao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kitan Liao

Message  Invité le Lun 26 Nov - 11:48

Cyrille ce grand timide avait oublié ces Chinois en route................ Donc je me suis permis de rattraper le coup avec sa horde jaune ! Razz Razz Razz

A la demande générale (oui bon ils étaient un ou deux Very Happy ), un petit shooting (comme y s'la pète, un shooting, c'est avec des bombasses pour de la lingerie , pas des p'tits soldats Laughing ) de mon armée Khitan Liao mise en scène sur une petite table de jeu.
Bon elle est toute seule mais je désespère pas de lui trouver bientot un adversaire pour la déflorer du D6 Laughing (au pire, j'lui en peint un !).
Donc pour ceux qui auraient pas suivi me début, c'est une boite d'armée Essex, que m'a généreusement donné Niko, et que je vais jouer en "Stand in" avec la liste des Xian Bei du supplément WAB, "Art of War"

Voila, donc les prochaines photos des Khitans, en action en train de massacrer sauvagement un malheureux adversaire (ou de prendre un grosse tôle, mais bon, y'aura les commentaires ad hoc Very Happy )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kitan Liao

Message  Invité le Lun 26 Nov - 11:51

Et pour parer à cette menace :

lol!

Khazar ou Kitan liao même effet !!!

Invité
Invité

Message  Admin le Lun 26 Nov - 12:11

J'ai édité ton message pour tout y mettre, et j'en rajoute en couche What a Face

Et un match pour le moins inhabituel, la rencontre des Normands de JB et de mes Kithan Liao :

Plus habitué à affronter de lourds Saxons, le fer à eu du mal à digérer le perfide bambou Razz
En parlant de bambou, des Tangs sont sur l'établi, et permettront bientot de varier fortement les listes des Khitan Liao Very Happy

Et un nouveau match entre les Russ de Niko et mes Khitan Liao, ce coup ci menés par Maxime, qui n'a pas fait mieux que son père avec eux !

...
La suite prochainement dans la rubirque "Rrapports de Bataille"

Et voici le retour du Péril Jaune (bien que mon péril jaune préféré, c'est à l'heure de l'apéro qu'il s'exprime Razz )

Des archers à cheval Tang (Essex 28mm)

A suivre... Cool

To be continued...

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://new-wab.forumactif.org

Message  Invité le Lun 26 Nov - 12:28

Merci Cyrille Wink J'adore tes Kitan et autres chinoiseries !!!

Invité
Invité

Message  Siaba le Lun 26 Nov - 13:12

Une armée très originale en tout cas et un bon boulot de peinture et de conversion Smile
Pas évident de faire quelque chose de correct de ces figurines ESSEX (oui, j'aime pas l'ESSEX Crying or Very sad ).
Siaba
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Message  Charlemagne le Lun 26 Nov - 13:38

Ouahhhh ! Quand je pense que j'avais loupé ça ! Shocked
Niko a écrit:Donc, pour ceux qui n'auraient pas suivi mes débuts, c'est une boîte d'armée Essex, que m'a généreusement donnée Niko, et que je vais jouer en « Stand in » avec la liste des Xian Bei du supplément WAB, « Art of War » Voila, donc les prochaines photos des Khitans…
Moi aussi j'ai des Chinois (Xian Bei ou Khitan ?) avé le chef qui tient un aigle (faucon ?), moi aussi j'ai acheté le livret « Art of War », mais… je n'ai jamais été foutu de peindre mes Chinois ! Rolling Eyes
Charlemagne

Voir le profil de l'utilisateur http://silex-et-baionnette.fr/

Message  Invité le Lun 26 Nov - 14:28

Et moi aussi j'ai du Chinois pour faire des Royaumes Combattants et des Han ! Embarassed Mais on tous tellement de projet et de truc sur le feu que pour le moment et bien...................... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  TSUBASA le Lun 26 Nov - 14:51

Beau taf dit donc Very Happy Cool et bravo pour ces superbes photos cheers
TSUBASA

Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa.freeheberg.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé