Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[NAVAL] Un bateau-tortue au 1/65e !?

Aller en bas

[NAVAL] Un bateau-tortue au 1/65e !? Empty [NAVAL] Un bateau-tortue au 1/65e !?

Message  Invité Lun 25 Nov - 11:29

... ça vous tente !?

Hé bien ça existe :

[NAVAL] Un bateau-tortue au 1/65e !? 10-50-10

Bon ça vaut 180 euros + port ( Il doit y en avoir sur Ebay aussi ) mais c'est du vrai modélisme en bois / métal , de grande qualité , et ds une échelle presque parfaite pour nos figs 28mm !

http://koreakit.com/product.php?id_product=10

Encore le genre de chose qui peut me tenter !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NAVAL] Un bateau-tortue au 1/65e !? Empty Re: [NAVAL] Un bateau-tortue au 1/65e !?

Message  Eric Lun 25 Nov - 11:45

Aniong-aséo
J'y ai fait un tour .
Il me semble que c'est le seul produit qu'ils aient Crying or Very sad Crying or Very sad 
Mais peut-étre me tompe-je
Aniké-séo
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

[NAVAL] Un bateau-tortue au 1/65e !? Empty Re: [NAVAL] Un bateau-tortue au 1/65e !?

Message  Invité Lun 25 Nov - 12:38

Au niveau naval oui il semble que c'est le seul modèle dispo !

J'ai essayé de trouver un Panok'son ( la colonne vertébrale des flottes coréennes d el'époque , les bateaux-tortues c'étaient un peu comme les galéasses vénitiennes , ils étaient peu nombreux ) mais je n'en ai pas trouvé du tout , même pas à une autre échelle !

Il y a bien Scheltrum qui propose les 2 , mais ils sont relativement chers et me semblent bien petits !

( 37 cm de long , alors qu'un bateau-tortue devrait faire une 60aine de cm de long à l'échelle )

[NAVAL] Un bateau-tortue au 1/65e !? Navire10

Mais en fait , le Panok'son ou les navires japonais sont réalisables en scratch je pense ( avec une base Scheltrum pour les japonais pour simplifier le travail ) , le bateau-tortue c'est moins évident donc ce modèle est trés intéressant , même si cher mais on en a pas besoin d'une 12aine , 1 max 2 suffisent largement ...

Qqs images sympas :

[NAVAL] Un bateau-tortue au 1/65e !? _1_110
[NAVAL] Un bateau-tortue au 1/65e !? A0101110
[NAVAL] Un bateau-tortue au 1/65e !? A0101111
[NAVAL] Un bateau-tortue au 1/65e !? A0101112
[NAVAL] Un bateau-tortue au 1/65e !? A0101113
[NAVAL] Un bateau-tortue au 1/65e !? A0101114
[NAVAL] Un bateau-tortue au 1/65e !? A0101115
[NAVAL] Un bateau-tortue au 1/65e !? A0101116
[NAVAL] Un bateau-tortue au 1/65e !? Cp023110
[NAVAL] Un bateau-tortue au 1/65e !? Panok_10

On voit bien là les Panok'son !

Ce qu'il y a d'intéressant , c'est que les clans que je fais en 28mm participent ensuite aux guerres de Corée ( Guerres d'Imjin ) et qu'il y a une grosse extension Killer Katana II sur la Guerre d'Imjin !

Et les Perry font de trés bons Coréens !

Manquent les Ming : Cavalcade propose (proposait) une belle bien que petite gamme , c'est déjà ça ! Bon ils ferment boutique mais ForlornHopegames a repris les moules ! Donc , c'est faisable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NAVAL] Un bateau-tortue au 1/65e !? Empty Re: [NAVAL] Un bateau-tortue au 1/65e !?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum