Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB

+3
tsi na pah
Admin
Tirailleur
7 participants

Aller en bas

Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB Empty Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB

Message  Tirailleur Sam 30 Nov - 12:23

Un Régiment de Ribauds de la Guerre de Cent ans, sous les ordres de la famille d'Aubrichicourt. Sus aux mangeurs de grenouilles ! Peinture exress pour ces figurines Perry (j'adore). Il se peut que ces rustauds se retrouvent dans quelques parties familiales de WFB, en tant que mercenaires bretonniens....Cool. Le début d'une armée complète, à n'en pas douter ! Wink 

Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB Img-2011

Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB Img-2012

Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB Eslett12

Tirailleur
Tirailleur

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Eslettes, près de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB Empty Re: Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB

Message  Admin Sam 30 Nov - 12:35

Une fois de plus une peinture superbe Guillaume cheers 
Bon, la partie de dimanche prochain est reportée pour cause de faibles effectifs (on était que quatre Neutral) mais ce n'ets que partie remise (enfin j'espère Suspect)
Admin
Admin
Admin

Messages : 4361
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB Empty Re: Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB

Message  Tirailleur Sam 30 Nov - 13:33

Merci Cyrille ! Tu y arriveras ! C'est vrai que décembre, c'est dur pour tout le monde ; moi j'ai renoncé à consulter mon compte en banque et ça va bien mieux ! (pale ).
Tirailleur
Tirailleur

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Eslettes, près de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB Empty Re: Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB

Message  Invité Sam 30 Nov - 14:31

Oui c'est sympa !

Et j'aime bien la (discrète comme il se doit) variété des nuances des jacques !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB Empty Re: Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB

Message  Invité Sam 30 Nov - 18:37

Cool ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu de nouveautés pour la Guerre de 100 ans. Excellent début d'armée. J'espère pouvoir les admirer à Nanterre un jour !Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB Empty Re: Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB

Message  tsi na pah Sam 30 Nov - 19:29

ben si c'est reporté, ça me permettra peut etre de venir lorsque ça se fera Smile
tsi na pah
tsi na pah

Messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB Empty Re: Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB

Message  The Miles Sam 30 Nov - 23:52

Splendide! J'aime beaucoup les piétons à moralité douteuse en miediéval et ceux ci sont de toute beautés.

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB Empty Re: Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB

Message  Invité Sam 8 Fév - 17:07

As-tu d'autres figurines a nous montrer avant l'avalanche ( j'espère  Rolling Eyes ) de photos pour notre rencontre de Dimanche prochain ?
J'ai hâte de voir ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB Empty Re: Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB

Message  Tirailleur Sam 8 Fév - 20:33

Je termine péniblement - en raison d'une belle grippe du genre "Ebola"  pale - un gros paquet d'archers avec pieux ; ils seront prêts juste avant le WE, normalement ! Wink 
Tirailleur
Tirailleur

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Eslettes, près de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB Empty Re: Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB

Message  -Gamot- Sam 8 Fév - 21:34

Très belle unité, bien vivante.
J'aime vraiment beaucoup son rendu.


Byblos a écrit:(...) la (discrète comme il se doit) variété des nuances des jacques !
Les enlus, les fresques murales, les statues polychromes et les gisants conservés montrent que les couleurs bien tapantes voire flashies étaient fréquentes
La discrétion n'était guère une vertu recherchée en la matière (la teinture végétale produit des teintes très marquées et le goût d'alors inclinait à des associations de couleurs étonnantes pour nous).
Il n'en reste pas moins que la sobriété de cette unité contribue à la rendre très élégante.
-Gamot-
-Gamot-
Admin

Messages : 2730
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 52
Localisation : Picardie

http://dba28.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB Empty Re: Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB

Message  The Miles Dim 9 Fév - 1:27

J'attend les archers avec impatience!

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB Empty archers et ribauds

Message  Tirailleur Mer 12 Fév - 22:44

A peine sec, voilà un régiment d'archers de la Guerre de cent ans...  Suspect mouais, je sais, ils ont de drôles de dégaines, même pour des trancheurs de gorges. Les joueurs de WFB auront reconnu des archers bretonniens, qui me procureront plus de joie sur la table - enfin on verra  Rolling Eyes - que le pinceau en main  No. .

Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB Archer13

J'ai complété les ribauds avec des black tree après avoir scindé l'état major en deux.

Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB Ribaud10

Les deux unités ensemble ne rendent pas trop mal, malgré l'aspect peu orthodoxe de certains des archers. Bah, des mercenaires de contrées éloignées, certainement.

Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB Ensemb10

Ils auront fort à faire dimanche  bounce 
Tirailleur
Tirailleur

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53
Localisation : Eslettes, près de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB Empty Re: Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB

Message  Eric Jeu 13 Fév - 5:44

WAOUHHHHHHHHHHH

magnifique peinture

Et les étendards ..................j ' adore I love you  I love you  bounce  bounce  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB Empty Re: Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB

Message  Admin Jeu 13 Fév - 8:38

Tout à fait nickel je trouve, les archers bretonniens récents, leurs "sales gueules" et aspect dépenaillé colle bine avec une armée de routier pas sympa !
Perso, je les ai trouvés agréables à peindre (comme la quasi totalité de produits GW d'ailleurs, qu'ils soient escouillassés pour leur tarifs ce mécréants  Twisted Evil )
Admin
Admin
Admin

Messages : 4361
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB Empty Re: Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB

Message  Invité Jeu 13 Fév - 15:01

ça va être chouette Dimanche ! bounce  bounce  bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB Empty Re: Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB

Message  Gillou Lun 17 Fév - 18:20

Très belle peinture.
Les tons sont réalistes.

Et tu t'es fait plaisir avec des archers bretonniens, pourquoi pas ? Les figs sont bien gravées, même si certains zéquipements sont un peu zarbi.

Gillou

Messages : 400
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB Empty Re: Fantassins Guerre de Cent ans / bretonniens WFB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum