Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Comparaison de taille des figs 28mm XIIIe siècle

3 participants

Aller en bas

Comparaison de taille des figs 28mm XIIIe siècle Empty Comparaison de taille des figs 28mm XIIIe siècle

Message  SgtPerry Dim 8 Déc - 14:19

Avec la peinture des Fireforge, j'ai décidé de les comparer avec mes autres figurines Crusader Miniatures, Curteys Miniatures and Gripping Beast.

http://perrysheroes.free.fr/spip.php?article531

Comparaison de taille des figs 28mm XIIIe siècle FeudalSizeComparison2_KnightsRiding2

Olivier
SgtPerry
SgtPerry

Messages : 110
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : 92

http://perrysheroes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison de taille des figs 28mm XIIIe siècle Empty Re: Comparaison de taille des figs 28mm XIIIe siècle

Message  Eric Dim 8 Déc - 14:33

Compare , compare , Ta peinture est toujours excellente.
Tes armées sont un vrai régal pour les yeux  et un appel à aller voir qui sont ces gens ...............ce que je ne manque pas de faire .
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison de taille des figs 28mm XIIIe siècle Empty Re: Comparaison de taille des figs 28mm XIIIe siècle

Message  The Miles Dim 8 Déc - 15:28

Certains canassons sont plus grand que d'autre et le chevalier Gripping beast fait "petit trapu" mais rien de très choquant. Une bonne initiative, la compatibilité des figs est la question réccurente par excellence dans cette activité ^^

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison de taille des figs 28mm XIIIe siècle Empty Re: Comparaison de taille des figs 28mm XIIIe siècle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum