Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Questions sur les figs et les peintures Warlord Games !

Aller en bas

Questions sur les figs et les peintures Warlord Games ! Empty Questions sur les figs et les peintures Warlord Games !

Message  Invité Dim 15 Déc - 11:39

Salut à tous !

L'armée de Baliverne étant bientôt terminée de peindre ( je pense qu'en janvier je mettrai les coups de pinceaux finaux ) , je commence à chercher ce que je vais peindre ( pour vendre ) par la suite ...

Il y a 2 pistes qui se détachent : du Successeur (Et le prochain n° de WSS m'aidera à y voir clair ) et de la 2GM , genre Bolt Action ...Ou du Romain 3ES genre Armorum & Aquila ... On verra ...

L'idée est de choisir des sujets qui plairont , et qui me plairont ( du genre si ça me plaît vraiment je les garde ou je les refais pour moi aussi  What a Face ) ...

Pour ce qui est de Warlord games , j'ai 2 questions :

=> Niveau compatibilité : leurs figs sont-elles compatibles avec Black Tree ou Artizan Design !?

=> Leur peinture : je trouve sympa l'idée des boites de peinture dédiées à une armée ! Ce sont des Vallejo mais ce sont des pots "classiques" ou un système de doseur / pipette !? parce que ça je sais pas trop comment on s'en sert !?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne !

 Smile 






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les figs et les peintures Warlord Games ! Empty Re: Questions sur les figs et les peintures Warlord Games !

Message  Siaba Dim 15 Déc - 15:19

Pour la compatibilité des figurines Warlord, tu fais référence à quelle (s) gamme(s) ?

Pour les peintures, c'est un système de pipette.

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les figs et les peintures Warlord Games ! Empty Re: Questions sur les figs et les peintures Warlord Games !

Message  Invité Dim 15 Déc - 15:36

Pour warllord ... plutôt les gammes 2GM !

Niveau G30A , j'aimerai bien savoir la compatibilité avec TAG , Empress ... Si qqun sait ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les figs et les peintures Warlord Games ! Empty Re: Questions sur les figs et les peintures Warlord Games !

Message  Siaba Dim 15 Déc - 15:42

Je trouve que les WARLORD se mélangent mal avec les ARTIZAN en WW2....mais je n'ai que de l'ARTIZAN Guerre du désert pour comparer. Je ne peux pas dire pour les autres gammes d'ARTIZAN mais comme il me semble que c'est le même graveur qui a tout fait, fais attention...

En G30A, pas de souci, on peut mixer WARLORD, TAG, PERRY, FOUNDRY et OLD GLORY sans problèmes. Pour EMPRESS, je ne sais pas. Mais si elles sont du même gabarit que leur gamme SCW, ça risque de tailler un peu petit. Après, c'est pas trop grave: tous les piquiers n'étaient pas de la même taille.

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les figs et les peintures Warlord Games ! Empty Re: Questions sur les figs et les peintures Warlord Games !

Message  Invité Dim 15 Déc - 15:48

Tu me diras , vu la vaste gamme de Warlord , rien qu'avec cette marque ....  Shocked  Y'a de quoi faire  What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les figs et les peintures Warlord Games ! Empty Re: Questions sur les figs et les peintures Warlord Games !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum