"Un peu de tout, des ptites choses..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Un peu de tout, des ptites choses..."

Message  le chevalier d'Umbar le Jeu 16 Jan - 19:15

Ça fait longtemps que j'ai pas posté mais ça m'a laissé un peu de temps pour peindre. J'ai réussit à finir quelques trucs. (enfin, pas vraiment beaucoup en volume de figs...)

Des Ariadnais pour Infinity ou comment avoir un mélange d’Écossais, de Français, de Kazakhs (ou peut-être sont-ils juste des Kazakhstanais  Question ) et d'Américains. J'adore les figurines, la sculpture est très fine. Par contre, à les prendre en photo, je me demande si je vais pas retoucher certains trucs. La peinture est pas forcément géniale, à voir avec mon courage. L'idée était de les faire combattre dans un désert parce que j'ai un peu marre de faire des figurines pour la neige. Je me suis donc empressé de les peindre à ce schéma avec du bleu pur contraster mais je me suis rendu compte après coup qu'ils portaient des bonnets et des écharpes. On va donc dire que c'est un désert chaud de sable où il fait froid  Smile 

Les Line Kazakhs

Le Chasseur Français

Je vais peut-être le modifier pour qu'il ressorte un peu plus des autres, là on voit pas vraiment la différence avec les Kazakhs de base.

Le Scout

Un peu peur de rater le camouflage avec les plis, donc j'ai pas oser. J'aurais peut-être dû ? Je me suis aussi aperçus que j'avais pas finie le sac et le rocher, à compléter.

L'Highlander Grey Rifle

Ma figurine préférée de la boite de base. Le seul un peu converti avec un bonnet de covenantaire de Warlord Games.

A suivre avec des orques SDA déja finie et des cavaliers grecs (mais ça dans un autre poste à déterrer).

PS : Un bon point à celui qui trouve la référence du titre !

le chevalier d'Umbar

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Un peu de tout, des ptites choses..."

Message  The Miles le Jeu 16 Jan - 20:40

J'ai pas la ref pour le titre. Mais sinon, j'aime bien tes Arriérés de l'espace. Note, d'après ce que j'ai suivit, les "Kazakhs" c'est juste une mauvaise traduction pour "cosaque". Rien à voir avec le Kazakstan donc, plutôt l'esprit pionnier Ukrainien, revendiqué par des Slavophones...

Tes figu sont sypa, mais je trouve très dommage que tu n'ai pas fait les yeux. A cette distance, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Ca choque un peu je trouve.

The Miles

Message  le chevalier d'Umbar le Ven 17 Jan - 16:29

La suite avec une boite d'orques du Mordor SDA. Je penses aussi les utiliser pour GDA, donc il y a encore du bouleau pour monter une armée à ce jeu (ça vaut rien un orque et ceux là font partie des pires  Evil or Very Mad ). Par contre, j'ai en horreur la majorité des schémas G.W., donc ils sont absolument pas suivis.

The Miles a écrit:J'ai pas la ref pour le titre. Mais sinon, j'aime bien tes Arriérés de l'espace. Note, d'après ce que j'ai suivit, les "Kazakhs" c'est juste une mauvaise traduction pour "cosaque". Rien à voir avec le Kazakstan donc, plutôt l'esprit pionnier Ukrainien, revendiqué par des Slavophones...

Tes figu sont sypa, mais je trouve très dommage que tu n'ai pas fait les yeux. A cette distance, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Ca choque un peu je trouve.

Pour, l'histoire des Kazakhs ou plutôt des Cosaques, je viens de regarder sur le site english et je penses que tu as raison. J'ai l'impression qu'ils parlent de "cossacks" partout mais nomment les unités "Kazaks". Ils devaient pas être frais quand ils ont fait les premières listes drunken .
Pour les yeux, je vais essayer mais je garanti pas le résultat,le dernier test s'était soldé par une horrible pâte blanche au milieu de la tête d'un pauvre soldat. C'est vrais que ça choque à cette distance et à distance de bataille, ça fait un peu bizarre un visage uniforme.Il y a encore du boulot  Very Happy 

le chevalier d'Umbar

Message  The Miles le Ven 17 Jan - 18:36

Une astuce pour les yeux, tu envois ton blanc en gardant à l'esprit que tu peut corriger ce qui déborde d'un coup de chair. C'est vachement plus facile pour ces trucs mini de corriger que de remplir seulement la bonne zone du premier coup et après on s'y fait. Faut juste oser se lancer.

The Miles

Message  Tirailleur le Sam 18 Jan - 14:13

J'aime bien tes figurines et tes choix de couleurs. Pour les yeux, qui sont aussi mon cauchemar, je plussoie ce que dis Miles. Avec un pinceau très fin à pointe courte qui s'utilise un peu comme un feutre ou un crayon, on s'en sort  cyclops . Et je pense que tes figurines en seraient encore plus spectaculaires, même si elles sont déjà belles.  Wink 

Tirailleur

Message  le chevalier d'Umbar le Mar 21 Jan - 8:06

Merci du com, j'ai repris un peu les figs d'Infinity dont les yeux. Je referais des photos quand il y aura un peu de soleil.

le chevalier d'Umbar

Message  The Miles le Mar 21 Jan - 23:43

On les attends avec impatience!

The Miles

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:57

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut