Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

présentation

3 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  Kendrik Mer 12 Fév - 22:18

Ça fait maintenant quelques temps que je me promène sur ce forum et y ajoute quelques commentaires. Il est donc temps que je me présente un peu.

Je dois avouer que toutes les époques ou presque m'intéressent. A l'heure actuelle, j'ai surtout plusieurs armées de commencées mais mon problème, c'est la peinture. Je mets un temps fou .... Donc je ne joue pas assez....

Alors, du deuxième guerre mondiale en Flames of war, allemands, division blindée canadienne et Rats du désert (en cours).
De l'infanterie motorisée US pour bolt action, en cours
Guerre de sécession, du nordistes en cours.
Du croisés pour deux vult, en cours aussi.
Des normands pour saga, comme je l'ai déjà dit par ailleurs. Cela sont bientôt terminés.

Je fais aussi des décors pour ma table de jeu, ce qui prend aussi beaucoup de temps. Vous en avez un aperçu sur ma photo qui me sert d'avatar.

Je ne parle des projets, comme du napoléonien et du guerre de cent ans. Oui en bon bourguignon, l'idée me travaille.

Évidemment je suis passé par la case GW mais pour l'instant je tiens à consacrer mon temps à l'historique.

Enfin, si il y a des joueurs du côté de Cavaillon ou d'Aix en Provence, je suis partant.

Ha, je joue aussi à wings of Flory où il m'arrive aussi de repeindre quelques avions.

Sinon, le jour où je serai de nouveau en possession d'un ordi en état de marche, je pourrai mettre quelques photos.
Kendrik
Kendrik

Messages : 101
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54
Localisation : Pertuis (84)

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Eric Jeu 13 Fév - 5:40

Je vois que je ne suis pas le seul à ètre un " touche à tout " en ce qui concerne les figurines et les époques  Laughing  Laughing  Laughing 
Tu es un champion pour les décors . Ton avatar est magnifique .
A Nimes , nous avions un joueur qui venait d'Aix en Provence ( hèlas , il a déménagé ) .Pourquoi ne viendrais tu pas ?
Je te préviendrai quand nous aurons un week -end de jeu comme cela tu pourras passer la journée avec nous . Wink  Wink
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Kendrik Jeu 13 Fév - 9:42

Merci pour la proposition, c'est sympa. J'attends de tes nouvelles.

Sinon, je n'ai pas tout noté. J'ai aussi quelques bretons de grande Bretagne et aussi quelques figurines de la guerre civile anglaise, je suis un vieux fan de Cromwell....
Kendrik
Kendrik

Messages : 101
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 54
Localisation : Pertuis (84)

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Eric Jeu 13 Fév - 10:13

Je reprendrai contact avec toi sous peu .

Fan de Cromwell ? Voila qui va faire plaisir à notre ami Gillou ( qui est au club ) et qui a de quoi batailler dur en ECW

à +
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Admin Sam 15 Fév - 10:34

Bienvenu ici, je partage ton envie de toucher à toutes les époques !
Et au vu de ton avatar, il me tarde de voir d'autres photos de tes productions, cela me semble plus que prometteur  bounce   cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 4361
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum