Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Main de Fer et Slip Bllindé ! (les Iron Hands de Niko)

5 participants

Aller en bas

Main de Fer et Slip Bllindé ! (les Iron Hands de Niko) Empty Main de Fer et Slip Bllindé ! (les Iron Hands de Niko)

Message  Admin Sam 8 Mar - 9:43

Et voici les Iron Hands de Niko, toujours aussi doué du pinceau qui frétille le salopiaud  Razz , j'adore la qualité de ses à-plat et le contraste de ses figs qui rendent aussi bien de près que de loin.

Main de Fer et Slip Bllindé ! (les Iron Hands de Niko) P1000733

Main de Fer et Slip Bllindé ! (les Iron Hands de Niko) P1000734

Main de Fer et Slip Bllindé ! (les Iron Hands de Niko) P1000735

Main de Fer et Slip Bllindé ! (les Iron Hands de Niko) P1000736

Main de Fer et Slip Bllindé ! (les Iron Hands de Niko) P1000737

Main de Fer et Slip Bllindé ! (les Iron Hands de Niko) P1000738

Main de Fer et Slip Bllindé ! (les Iron Hands de Niko) P1000739

Bon, y sont jolis, mais est-ce qu'ils savent se battre ?
Réponse ce WE dans la rubrique "Rapports de Bataille"  bounce
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Main de Fer et Slip Bllindé ! (les Iron Hands de Niko) Empty Re: Main de Fer et Slip Bllindé ! (les Iron Hands de Niko)

Message  Siaba Sam 8 Mar - 10:44

Tu n'oserais pas gagner contre du Space Marine MkI, hein Cyrille ?
C'est sacrilège d'enlever de telles relique de la table de jeu Main de Fer et Slip Bllindé ! (les Iron Hands de Niko) Icon_evil

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Main de Fer et Slip Bllindé ! (les Iron Hands de Niko) Empty Re: Main de Fer et Slip Bllindé ! (les Iron Hands de Niko)

Message  Invité Sam 8 Mar - 11:49

Merci Cyrille pour les photos !

Je voulais depuis longtemps me peindre une armée pour Warhammer 40K car j'adore l'univers de ce jeu. Mais le temps, les projets en historique etc....m'avaient toujours retardé dans la mise en chantier d'une petite armée.
Etant novice dans la peinture de ce genre de figurines, j'ai voulu choisir pour ma première armée , un schéma de couleur simple et quelque chose avec peu de modèles.
Mon choix c'est donc porté sur les Iron Hands dont j''apprécie aussi l'historique ( plein de prothèse mécanique : la chair est faible !!!) Et en plus , pour respecter leurs doctrines, plein de Dreadnoughts !
Enfin, pour ne pas trop me ruiner chez les croquemitaines de GW, j'ai peint de vieilles figurines "Rogue Trader" que j'avais dans mes cartons depuis près de 25 ans.
La peinture m'a bien amusé et je compte faire une seconde armée dans quelques mois ! Mais quoi ? Mystère............... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Main de Fer et Slip Bllindé ! (les Iron Hands de Niko) Empty Re: Main de Fer et Slip Bllindé ! (les Iron Hands de Niko)

Message  The Miles Dim 9 Mar - 11:56

Monter des armées GW est quand même bien rigolo, ne serais ce leurs prix...

Sympathiques Irons Hand en tout cas!

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Main de Fer et Slip Bllindé ! (les Iron Hands de Niko) Empty Re: Main de Fer et Slip Bllindé ! (les Iron Hands de Niko)

Message  Ferrus Dim 9 Mar - 18:32

Salut,
bien sympathiques ces Iron Hands...Bon tu prêches un converti  Very Happy 
Ferrus
Ferrus

Messages : 201
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Medusa...Segmentum Obscurus

Revenir en haut Aller en bas

Main de Fer et Slip Bllindé ! (les Iron Hands de Niko) Empty Re: Main de Fer et Slip Bllindé ! (les Iron Hands de Niko)

Message  Tirailleur Dim 9 Mar - 19:14

L'armée est vraiment très belle ; et, en effet, elle contient certaines antiquités qui nous rappellent notre jeunesse !

Tirailleur
Tirailleur

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 54
Localisation : Eslettes, près de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Main de Fer et Slip Bllindé ! (les Iron Hands de Niko) Empty Re: Main de Fer et Slip Bllindé ! (les Iron Hands de Niko)

Message  Invité Dim 9 Mar - 19:43

Vu que je me suis fais emplâtrer par les Orks, je vais peindre des renforts sous la forme d'un détachement allié ! Des Son of Medusa surement. Cela devrait plaire à Ferrus ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Main de Fer et Slip Bllindé ! (les Iron Hands de Niko) Empty Re: Main de Fer et Slip Bllindé ! (les Iron Hands de Niko)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum