Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

éclaircissement règles pour gaulois

2 participants

Aller en bas

éclaircissement règles pour gaulois  Empty éclaircissement règles pour gaulois

Message  halbarad Mer 19 Mar - 18:51

je suis en train de monter une armée d'ancien belge que je compte vous présenter bientôt mais au vus de la liste une unitée n'est pas clair pour moi !
ce sont les soldurii, je me suis plonger dans de nombreux livres afin de développé cette armée et de bien comprendre la vie et l'esprit de ces peuples qui sont après tout nos ancêtres .
j'en ai conclus que ce pouvaient être ce que l'on appelait les ambacs amis et gardes du corps des chefs de tribus ! entièrement dévouer a leurs patron et prêt à mourir pour lui !
merci de m'éclairer  Wink
halbarad
halbarad

Messages : 110
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 57
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

éclaircissement règles pour gaulois  Empty Re: éclaircissement règles pour gaulois

Message  nicolus Ven 3 Oct - 13:34

si tu veux une liste de gaulois tenant compte des recherches "récentes" (faite pour wab) avec des propositions de règles et de carac , les ambacts et les soldurii , tu peux aller sur mon blog...

nicolusadportas..
nicolus
nicolus

Messages : 601
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 53
Localisation : Rabastens (Tarn 81)

Revenir en haut Aller en bas

éclaircissement règles pour gaulois  Empty Re: éclaircissement règles pour gaulois

Message  halbarad Sam 4 Oct - 6:37

merci Smile
halbarad
halbarad

Messages : 110
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 57
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

éclaircissement règles pour gaulois  Empty Re: éclaircissement règles pour gaulois

Message  halbarad Jeu 23 Juin - 6:09

je développe une liste macédonienne tardive et je vois que les lancers libyens sont équipés de javelot lourd ! je n'ai pas trouver sur règles ou alors on les considèrent comme des pilums ?
merci de m'éclairer
halbarad
halbarad

Messages : 110
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 57
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

éclaircissement règles pour gaulois  Empty Re: éclaircissement règles pour gaulois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum