Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

1814-1813 bataille de la nive et siége de bayonne

2 participants

Aller en bas

1814-1813 bataille de la nive et siége de bayonne Empty 1814-1813 bataille de la nive et siége de bayonne

Message  torffin Sam 22 Mar - 11:26

Salut à tous !!!

Je suis en train de monter deux armées, une anglaise et leurs alliés de la péninsule, commandé par lord  Wellington, face au Français (armée d'occupation d'Espagne) se repliant jusqu'à la frontière, afin de reconstituer les affrontement ayant eux lieux dans ma région (pays basque) et célébré dignement le bicentenaire du siégé de Bayonne.

J'ai trouvé le supplément WAB "au crépuscule de l'aigle" et les listes d'armée correspondant à cette période (sauf la française) mais il me manque la version de base warhammer acient battle V2 en Français, est 'il encore possible de ce le procurer?

Merci d'avance pour votre aide
torffin
torffin

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

1814-1813 bataille de la nive et siége de bayonne Empty Re: 1814-1813 bataille de la nive et siége de bayonne

Message  Siaba Sam 22 Mar - 12:09

Warhammer Ancient Battle v2 n'est normalement plus édité. On doit peut être le trouver en stock dans certaines boutiques ou sur ebay....par contre, à ma connaissance, la règle n'a jamais été traduite en français officiellement mais il n'est pas impossible que des traductions faites par des passionnés circulent.

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum