Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Le Soldat Lagide de Ptolémé 1er Sôter à Cléopatre par Stéphane Thion

2 participants

Aller en bas

lagide - Le Soldat Lagide de Ptolémé 1er Sôter à Cléopatre par Stéphane Thion Empty Le Soldat Lagide de Ptolémé 1er Sôter à Cléopatre par Stéphane Thion

Message  argrom le boucher Lun 31 Mar - 8:53

Je viens d'acquérir ce livre de 62 page et qui traite sur l'armée d'un des Diadoques ou Successeurs d'Alexandre. Je n'ai bien sur pas encore eu le temps de le lire, et je n'ai que feuilleté rapidement. Il m'a l'air très intéressant par ses présentation de planche sur l'infanterie, cavalerie, éléphant ect...

Il semble avoir les descriptions des unités (je ne me souviens du/des terme(s) utilisé).

lagide - Le Soldat Lagide de Ptolémé 1er Sôter à Cléopatre par Stéphane Thion Cover_10

Pour plus de présentation: La Cliothèque.

J'envisage dans l'avenir d'assembler une armée Antique Lagide pour CoE, et ce livre me servira grandement.


Dernière édition par argrom le boucher le Sam 25 Juin - 11:25, édité 2 fois
argrom le boucher
argrom le boucher

Messages : 872
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

lagide - Le Soldat Lagide de Ptolémé 1er Sôter à Cléopatre par Stéphane Thion Empty Re: Le Soldat Lagide de Ptolémé 1er Sôter à Cléopatre par Stéphane Thion

Message  Eric Lun 31 Mar - 9:24

Sympa la Cliothéque  cheers
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum