Drapeaux sultanat de Delhi ?
Page 1 sur 1 • Partagez •
Drapeaux sultanat de Delhi ?
Je me monte actuellement une armée du sultanat de Delhi (XIV-XVème siècles) et suis confronté à un problème concernant les drapeaux.
Je ne trouve rien de bien défini sur les quelques enluminures indiennes à ma disposition et je ne trouve rien sur le net. http://www.throneworld.com/lords/lote28/Deus/Graphics/Flags/DELHI.gif
Sur la toile, il y a bien le dessin ci dessous mais il ne me semble guère crédible et provient d'un site de jeu sans indication de source:

Est ce que quelqu'un aurait des infos ou une piste pour en trouver? ça me dépannerait bien.
Je ne trouve rien de bien défini sur les quelques enluminures indiennes à ma disposition et je ne trouve rien sur le net. http://www.throneworld.com/lords/lote28/Deus/Graphics/Flags/DELHI.gif
Sur la toile, il y a bien le dessin ci dessous mais il ne me semble guère crédible et provient d'un site de jeu sans indication de source:

Est ce que quelqu'un aurait des infos ou une piste pour en trouver? ça me dépannerait bien.
coureur de char- Messages : 184
Re: Drapeaux sultanat de Delhi ?
Oups
J'ai posté la question sous un mauvais pseudo. "Coureur de char" n'avait pas fermé sa session.
Mais ça ne change rien au sujet. Je suis bien à la recherche d'infos sur ces drapeaux.
J'ai posté la question sous un mauvais pseudo. "Coureur de char" n'avait pas fermé sa session.

Mais ça ne change rien au sujet. Je suis bien à la recherche d'infos sur ces drapeaux.
-Gamot-- Admin
Bravo Benoit , c ' est un excellent site
eric1- Messages : 7456
Salut,
Je serrai intéressé également par ce genre d'info...
J'ai toujours en projet de me faire des Timourides et vu qu'ils ont fait combattu (et ont marqué les esprit par les massacres engendrés la bas...) trouver des infos sur le sultanat de Delhi comme armée d'opposition j'aimerai bien.
Je serrai intéressé également par ce genre d'info...
J'ai toujours en projet de me faire des Timourides et vu qu'ils ont fait combattu (et ont marqué les esprit par les massacres engendrés la bas...) trouver des infos sur le sultanat de Delhi comme armée d'opposition j'aimerai bien.
Ferrus- Messages : 201
Superbe idée Ferrus ! J'ai pour ma part, des Timourides qui attendent sagement dans mes cartons que je me lance dans ce genre de projet. Je rêve de reconstituer la bataille d'Ankara en 1402 entre Tamerlant et Bajazet ! 

niko- Messages : 1035
Merci beaucoup Benoît. Ce lien est très intéressant et je le connaissais pas.
-Gamot-- Admin

» [New Delhi] Tournoi de Mêlée du 10/02/13
» Chronologie de la sortie des differentes boite
» Pense-bête des trucs qu'il vous faudra amener
» Que signifie le symbol devant le nom de la carte "Renfort du Trident"?
» Chronologie de la sortie des differentes boite
» Pense-bête des trucs qu'il vous faudra amener
» Que signifie le symbol devant le nom de la carte "Renfort du Trident"?
Page 1 sur 1