Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

TUTO pour les boucliers + Photocopies + Vernis colle

3 participants

Aller en bas

TUTO pour les boucliers + Photocopies + Vernis colle Empty TUTO pour les boucliers + Photocopies + Vernis colle

Message  darkness Jeu 1 Mai - 17:33

La spéciale Ilug et Eric1
Tout d'abord il vous faut:
1) ordinateur + Le logiciel Photoshop installé et bien évidemment internet  confused  confused  confused  confused 
2) une imprimante de bonne qualité  Suspect 
3) Je récupère des images sur google image ou des sites ou il y a des blasons/des motifs gratuits qui m'intéressent.
4) En suite suivant la taille de mes images,je les travail sur photoshop pour les mettre à la taille voulue,voir faire plusieurs copies ci besoin suivant le nombre de boucliers que je veux équiper ou modifier un reto/verso etc. Je fais de meme pour mes étandards toutes époques.


Les différents boucliers métal ou plastique:
TUTO pour les boucliers + Photocopies + Vernis colle 46402_SAM_0112


5) Il vous faut très peu de matos.Moi j'utilise simplement un cutter/un ciseau/un pinceau et bien évidemment le vernis colle
 (que vous pouvez trouver en supermarché ou chez un revendeur de fournitures scolaire par exemple)
TUTO pour les boucliers + Photocopies + Vernis colle 54141_SAM_0113

6) Vous peignez vos boucliers à l'intérieur,puis une fois sec vous faite le fond du bouclier de la couleur du motif que vous allez coller
    Puis Vous découpez vos impressions à la taille du bouclier que vous voulez équiper 
    Vous passez une petite couche de vernis colle sur la surface ou vous voulez que votre découpage vienne se coller
    Vous appliquez votre découpage puis une fois mis en place (ATTENTION Cela colle très vite avec le papier vu qu'il boit la colle  Twisted Evil 
    j'en connais d'autre qui boive autre chose!!!!N'est ce pas Mr CUSTODES  clown )
    Puis pour terminer vous repassez une petite couche de vernis colle sur votre collage pour garantir la tenue de l'ensemble et protéger l'impression collée.
TUTO pour les boucliers + Photocopies + Vernis colle 40699_SAM_0114

7) Vous pouvez en suite à votre guise terminer tous les détails pour une bonne finition,ou rajouter des rayures/éclats etc....
    Et voilà ce que cela peut donner:
TUTO pour les boucliers + Photocopies + Vernis colle 11044_SAM_0117

Voilà j'espère que ce petit tuto vous sera utile ou vous donnera des idées
A+ Darkness
darkness
darkness

Messages : 1014
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55
Localisation : VIERZON

Revenir en haut Aller en bas

TUTO pour les boucliers + Photocopies + Vernis colle Empty Re: TUTO pour les boucliers + Photocopies + Vernis colle

Message  Eric Jeu 1 Mai - 18:41

Razz j ' avais po demandé de tuto mais puisqu ' il est là , je te remercie .
C ' est simple , clair et précis
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

TUTO pour les boucliers + Photocopies + Vernis colle Empty Re: TUTO pour les boucliers + Photocopies + Vernis colle

Message  darkness Jeu 1 Mai - 18:42

MENTEUR  cyclops  cyclops TU ne connaissais meme pas le vernis colle  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink
darkness
darkness

Messages : 1014
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55
Localisation : VIERZON

Revenir en haut Aller en bas

TUTO pour les boucliers + Photocopies + Vernis colle Empty Re: TUTO pour les boucliers + Photocopies + Vernis colle

Message  llug Jeu 1 Mai - 19:34

cheers cheers cheers 
merci tout plein.

llug

Messages : 659
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 52
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

TUTO pour les boucliers + Photocopies + Vernis colle Empty Re: TUTO pour les boucliers + Photocopies + Vernis colle

Message  Eric Ven 2 Mai - 6:37

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 
darkness a écrit:MENTEUR  cyclops  cyclops TU ne connaissais meme pas le vernis colle  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink
 Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Je ne connaissais pas le vernis colle , ça , c ' est vrai .Mais je n ' avais pas demandé de tuto .................maintenant qu ' il est là , je le garde  pirat  pirat  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

TUTO pour les boucliers + Photocopies + Vernis colle Empty Re: TUTO pour les boucliers + Photocopies + Vernis colle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum