Juste un peu de terre et d'eau....

Juste un peu de terre et d'eau....

Message  Admin le Dim 26 Oct - 22:31

Voici les images des parties de WAB jouées dans le cadre du dernier "Sunday Open" au club, les préliminaires du matin étaient joués par Fred (Macédoniens) VS Michaël (Successeurs), Nicolas (Perses) VS Eric (Grecs), Mathieu (Gaulois) VS Christophe (Grecs) et Guillaumes (Perses) VS Julien (Thèbains), merci à eux pour cette super journée de jeu !

[

La suite demain, dans la rubrique "rapport de bataille" avec les compte-rendus ad hoc (et totalement impartiaux, objectifs et de toute bonne foi au sujet de la domination de l'empire perse sur le bassin méditerranéen  Cool  Razz
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juste un peu de terre et d'eau....

Message  niko le Lun 27 Oct - 9:46

Une superbe journée qui restera dans les anals ! Désolé chers Grecs, j'ai pas pu m'en empêcher ! Embarassed On a bien rigolé et je tiens à remercier tous le monde pour ce Dimanche.
Je tiens aussi à féliciter Michaël qui à pu échapper à ses astreintes policières pour nous rejoindre et aussi Guillaume pour son merveilleux début d'armée Perse/Grecque qui m'a particulièrement impressionné. Shocked
Enfin bien sûr Christophe mon pote Lyonnais !!! Very Happy

Je vous aime les Gars ! I love you I love you I love you
niko

Message  Admin le Lun 27 Oct - 10:46

niko a écrit:Une superbe journée qui restera dans les anals ! ..

Ben oui, comme je le disais hier, pourquoi tant de haine  Laughing Laughing Laughing Laughing 

niko a écrit:Je vous aime les Gars ! I love you I love you I love you

Ben oui ,c'est ça  Razz
C'est pour ça que tu as passé l'après midi à quatre pattes sur la table...  Suspect affraid Laughing Laughing Laughing Laughing
Admin
Admin

Message  Tirailleur le Lun 27 Oct - 10:51

Il est certain que les grecs ont souffert avec Niko, de long en large et en travers... Shocked 
Mille mercis à vous, les gars du club de Nanterre, pour cette journée absolument géniale, que je n'aurais raté pour rien ( ou alors...) au monde Very Happy . Encore bravo à Cyrille pour ses talents d'organisateur, de joueur ( il a pris cher aussi, tiens... Very Happy ) et de cuistot Razz .
Et c'est dingue, hein : à chaque fois que je viens, je reviens avec les pinceaux tout durs et frétillants qui ne demandent qu'à fondre sur d'infortunées et innocentes figurines qui n'avaient rien demandé...Ah Niko, tes perses !!! un modèle; merci à Julien pour m'avoir permis de ne pas prendre ma tôle habituelle, grâce à des jets de dés démentiellement malchanceux...et ravi d'avoir croisé les habitués, et d'avoir fait connaissance de nouveaux fondus.
Vivement la prochaine !
Tirailleur

Message  Fifof le Lun 27 Oct - 12:25

Superbe journée ! Merci et bravo à Cyrille... qui nous a régalé les mirettes, les esgourdes et la panse !

Niko a écrit:Je vous aime les Gars !   

Tout pareil ! Faut que tu arrêtes de te frotter aux grecs, tu deviens câlin Shocked

Fifof

Message  Admin le Lun 27 Oct - 14:30

Fifof a écrit:Superbe journée ! Merci et bravo à Cyrille... qui nous a régalé les mirettes, les esgourdes et la panse !

Niko a écrit:Je vous aime les Gars !   

Tout pareil ! Faut que tu arrêtes de te frotter aux grecs, tu deviens câlin Shocked

Très heureux aussi Christophe d'avoir plus amplement fait ta connaissance  bounce
Tu seras toujours le bienvenu dans nos brumes banlieusardes   cheers
Admin
Admin

Message  nicolus le Lun 26 Oct - 20:36

Je n'avais pas vu cela passer, c'est néanmoins magnifique ! Qui sait, un jour peut_être passant par Paris, je viendrai vous voir avec mes pontiques par milliers...Un beau rêve...
nicolus

Message  Admin le Lun 26 Oct - 23:07

nicolus a écrit:Je n'avais pas vu cela passer, c'est néanmoins magnifique ! Qui sait, un jour peut_être passant par Paris, je viendrai vous voir avec mes pontiques par milliers...Un beau rêve...

Avec grand plaisir  cheers
C'est quand tu veux
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé