[Hail Caesar] Juste un peu de terre et d'eau....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Hail Caesar] Juste un peu de terre et d'eau....

Message  Admin le Lun 27 Oct - 8:32

Bon, neuf joueurs déchaînés, près de trois milles points d'armée pour Hail caesar sur une table de six mètres de large et d'un mètre soixante à quatre-vingt de profondeur, quatre heures d'un jeu furieux et acharné où les plaisanteries les plus ignobles fusèrent de partout tandis que l'intendance suivait 'achement bien ! Un pur moment de régal ! Merci à tous les participants !

Mais laissez moi vous narrer ce qu’il s’est historiquement passé.


Quelque part dans le Péloponnèse, quatrième siècle avant notre ère...

"Moi, Cyrillius le Gros, Roi des Rois, Prince absolu de la Terre et de l'Eau, Ultima Stragegum, Maître de Guerre, et plus bô Gosse du quartier déclare en ce jour une grande victoire pour l'Empire Perse Immortel !
Les coalitions d’infâmes Grecs ont été chassé tels les chiens galeux qu'ils sont par le fracas de nos armes et la ferveur dévote de mes féals sujets, à mon endroit comme à mon envers.
A mon extrême dextre, le Minor Stratégos Nicolius le Fourbe, a balayé de la table les troupes de Christophius le Sage, ses cavaleries lourdes firent ravages sur les fragiles phalanges hellènes et les garçons qui les flanquaient..."




























"Michaëlos l'Oriental que je pris sous mon aile de généralissime expérimenté et sévèrement burné, et Guillaumus l'Ancien aux troupes bigarrées  faisions face aux terribles Spartiates de Frédéricios le Sévère, qui avait à ses côtés les veules citoyens de Thèbes commandés par Julianus l'Effonté qui faisaient ses premières armes. Il faut dire que face à Sparte, ma science militaire et mon grand sens tactique, que mes deux ailiers ont tout de suite acquis par mes fabuleuses qualité pédagogique et parce que tout simplement le boss c'est smoâ, ont fait merveilles et fortement mis à mal ces vilains en jupette qui se prennent pour des cadors ! Tout à ma senestre, Mathieuix l'Impétueux envoyait ses incontrôlable, mais aussi malodorants aux goût vestimentaires douteux de barbares mal peignés, guerriers Galates massacrer férocement et sans le moindre style artistique les Athéniens de Ericios le Malchanceux..."

























"Car dans mon génie absolu de maître de guerre de l'Ordre du Braquemart Féroce, j'avais apprête deux flottes de guerre afin de débarquer sur les arrières de ces Grecs (histoire de leur faire plaisir !) un corps du général Guillaumus et un de mercenaires Grecs m'appartenant.
Bon, petit détail technique important, les rivières étant un tantinet à sec je fis l'emplette d'une foule d'esclaves qui porteraient à bras le corps les navires contenant nos troupes. Las, cette fiente de chacal coprophage de marchand métèque de Thébomonfis que le nom de sa lignée soit vomi à jamais à travers l'Histoire m'a vendu des souffreteux cacochymes qui ont été infoutus de porter nos troupes au delà de la ligne de front ! Bilan, ces cons la te me débarquent en plein milieu de la marave et gênent en tous points la pléthore de savantes manœuvres hautement stratégiques qui devaient conduire à l'extermination pure et simple de toutes les forces gomohrites et sodomeuses ! 
Mais un tel génie martial que moi même personnellement a plus de corde à linge à son arc qu'une blanchisseuse orientale ! Et comme je l'ai enseigné à l'académie militaire du Point de l'Ouest qui forme les Maîtres de Guerre : Je me suis adapté, j'ai imporvisé...

Il va sans dire que j'ai fait empaler tous les esclaves achetés le matin même, on a les moyens ou on les a pas  Cool . "


























"Du coup je sortis mon arme secrète ultime, une tactique osée que personne avant moi Cyrillius le Gros, trois fois Grand maître de l'Ordre de la Colonne à Moustache a mis au point, car faut vraiment être chibré féroce sur le plan stratégique !
Le plan était audacieux et machiavélique, je dépêchais force émissaires malsains, contaminer par la vérole, toutes les ribaudes, mignons et autres bougres dont la chair pourrait tenter aux alentours les guerriers de Sparte. Et là je réussissais un ordre que seul un généralissime de mon envergure pouvait espérer tenter, j'exigeais de mes troupes qu'elles se fassent intégralement balayer, massacrer, atomiser purement...
Ainsi, le Spartiate en liesse irait en fin de bataille trousser tout ce qui bouge dans le landerneau, se faisant ainsi inoculer la vérole par les ribaudes contaminées..
Si ça c'est pas du génie militaire ça !
Ainsi mes vaillantes troupes furent, quelle dévotion ! Quel professionnalisme ! Totalement annihilées, parachevant ainsi mon éclatante victoire..."



























Voila, l'éclatante victoire des armées Perses et coalisées menées par Cyrillius le Gros face aux infâmes Grecs, qui changera à jamais la fesse du Monde...


Dernière édition par Admin le Mar 11 Nov - 16:06, édité 1 fois
avatar
Admin
Admin

Messages : 3658
Date d'inscription : 14/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hail Caesar] Juste un peu de terre et d'eau....

Message  Siaba le Lun 27 Oct - 8:49

Sacrée marave! 
Bravo, les gars 

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
avatar
Siaba
Admin

Messages : 3592
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 47
Localisation : Albi (81)

Voir le profil de l'utilisateur http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hail Caesar] Juste un peu de terre et d'eau....

Message  Le rat débile le Lun 27 Oct - 8:56

Merci Cyrille pour cette journée de franche rigolade et pour ce beau rapport pas du tout sous influence des autorités perses...  Very Happy
avatar
Le rat débile

Messages : 107
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 52
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hail Caesar] Juste un peu de terre et d'eau....

Message  niko le Lun 27 Oct - 9:35

Pansurléfess mon Satrape de la province de Kunu a mérité les louanges de Ahura Mazda et du seigneur de l'univers Cyrillus le Grand !
Il a tout d'abord claqué du fessier face à la horde d'éphèbes d'Ericos le Polémarch ,qui était venu de sa lointaine province de Mikonos avec pleins de garçons mais points d'Hélène !?

Toute cette foule de garçons bronzés à moitié nus qui s'apprêtaient à fondre sur mes Perses, eux aussi en tenue de soirée ( en pyjama) , promêtait un réveil douloureux et de nombreuses prières à Mytosil le dieu de l'onguent rectal ! Embarassed

Mais les Perses, adepte des Derviches tourneurs, appliquèrent la tactique de la savonette de Babylone pour éviter avec leur  cavalerie, les charges furieuses des Hoplites d'Ericos de Mikonos. Et ils se contentèrent de balancer des javelots dans tous les sens pour aiguillonner une nouvelle fois , mais était-ce nécessaire !? Rolling Eyes les sens affolés, des Grecs !

Et comme il s'agissait de la jouer gros calibre, Pansurléfess fit appel à Poutredebamako son éléphant Indien personnel, pour montrer définitivement au grecs qui c'est qui est le patron ici !

Les Grecs durent se rendre à l'évidence et s'inclinèrent comme il se doit devant la puissance de l'Empire Perse !  Razz I love you

A suivre..........
avatar
niko

Messages : 955
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 47
Localisation : Neuilly sur Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hail Caesar] Juste un peu de terre et d'eau....

Message  The Miles le Lun 27 Oct - 11:09

Classe! J'ai hâte de connaitre la version Grecque!

The Miles

Messages : 1523
Date d'inscription : 09/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hail Caesar] Juste un peu de terre et d'eau....

Message  Invité le Lun 27 Oct - 11:18

Merde alors , quand on est témoin , comme ça , des évènements tels qu'ils se sont réellement passés , on se rend compte que tout ce qui est écrit dans nos bouquins c'est vraiment n'importe quoi study lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hail Caesar] Juste un peu de terre et d'eau....

Message  Le rat débile le Lun 27 Oct - 12:43

The Miles a écrit:Classe! J'ai hâte de connaitre la version Grecque!
Ben en fait, la version de Niko est à peine romancée... Shocked
Clairement les dieux perses veillaient au grain mais les dieux grecs étaient partis à la pèche !
La cerise sur le gâteau, c'est le petit satrape en pyjama qui a résisté quatre tours à mon général grec, Tuladanlos. Et que je n'ai pas réussi à tuer, de surcroit.
avatar
Le rat débile

Messages : 107
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 52
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hail Caesar] Juste un peu de terre et d'eau....

Message  darkness le Lun 27 Oct - 14:00

Ben ouaiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais là c'est de la triche vous êtes plusieurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
avatar
darkness

Messages : 612
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 49
Localisation : VIERZON

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hail Caesar] Juste un peu de terre et d'eau....

Message  Tirailleur le Lun 27 Oct - 14:11

Investi de l'autorité de Sa Magnificence Cyrillus king , et motivé par de répétées libations prières à Ahura Mazda le bon sunny , le général Belpignoladh menait son armée perse ( euh...)  rentrer dans les fesses des esthètes aux longues lances menés par Fredericos le Sévère et ses sombres acolytes...
Assisté de son fidèle satrape Soucominrus et du strategos ionien Pétéocalvadoss  ( un pote croisé en boîte sur la côte), il avait méchamment étrillé les phalanges hellènes du facétieux Julianus l'effronté qui, malgré son étonnante maîtrise de la science militaire et les auspices favorables des oracles, ne put que constater l'implacable malédiction dite "des dés" affraid . Provoquée par les infernales et magiques formules prononcées par Belpignoladh lors d'une épuisante nuit de méditation en compagnie de Pétéocalvadoss , elle transforma les manoeuvres du jeune héllène en échec...arrachant de peu un match nul assorti d'un malus.
Il s'en fallu de peu que l'opération amphibie prévue pour tout défoncer lors de la Grande bataille...défonce tout : simplement, à force de chercher la vérité dans le vin de Corinthe drunken , Pétéocalvadoss se planta de 15km sur la zone de débarquement de son splendide corps galato-schythe, qui arriva au milieu des galates de Mathieuix l'Impétueux et des gréco-perses de Soucominrus...petite erreur de navigation  Suspect , à l 'hilarité de Frédéricos le sévère ui regarda le fiasco avec un rictus terrifiant pale .

L'affrontement fut chaotique et absolument pas maîtrisé, comme il se doit ; après des manoeuvres erratiques et contraires à tous les plans, les phalangites préférés de Pétéocalvadoss, le trois-pièces-cuisine livré à l'admiration des foules en délire, se frottèrent avidement aux phalangites de Frédericos et d'Ericus le Rigolo tongue pour un résultat incertain...Drapé dans sa dignité achéménide, et devant une mélée peu amène, Belpignoladh crut bon de se réfugier de conforter le moral d'un énorme contingent d'hoplites mercenaires pour finir la partie au chaud ( et ce fut hot, très hot pur lui).

Evidemment, tout était prévu et au final, la magistrale stratégie du Roi des rois Cyrillus nous assura la suprématie pour les prochains siècles ! flower
avatar
Tirailleur

Messages : 1310
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 47
Localisation : Eslettes, près de Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hail Caesar] Juste un peu de terre et d'eau....

Message  eric1 le Lun 27 Oct - 16:45

Que du bonheur
Pour les ceusses qui ont combattu
Pour les ceusses qui ont bavé devant les photos de figs et pissé de rire  dans leur froc à lire la prose custodienne .
avatar
eric1

Messages : 6602
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 75

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hail Caesar] Juste un peu de terre et d'eau....

Message  Pat Grognard le Lun 27 Oct - 23:26

Excellent  bounce bounce
Maintenant, après un tel déploiement de couleurs et une telle narration, il manque plus que le son !  Very Happy
avatar
Pat Grognard

Messages : 187
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 47
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hail Caesar] Juste un peu de terre et d'eau....

Message  llug le Mar 28 Oct - 3:52

absolument magnifique !!!
et on dirait que les éphèbes vous inspire Razz
avatar
llug

Messages : 607
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 46
Localisation : Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hail Caesar] Juste un peu de terre et d'eau....

Message  Werewulf le Mar 28 Oct - 8:08

Punaise vous ne faites jamais les choses à moitié! Very Happy

C'est vraiment excellent!

il manque plus que le son

C'est clair, voire la 3D Cool
avatar
Werewulf

Messages : 218
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 31
Localisation : Pays Biturige

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hail Caesar] Juste un peu de terre et d'eau....

Message  halbarad le Mar 28 Oct - 20:09

un vrai peplum Razz Razz merci de nous en mettre plein les yeux cheers
avatar
halbarad

Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 51
Localisation : liege

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hail Caesar] Juste un peu de terre et d'eau....

Message  mrnouillat le Mer 29 Oct - 6:24

Absolument magnifique! Un beau projet qui donne envie !
avatar
mrnouillat

Messages : 1142
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 45
Localisation : BOURGES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hail Caesar] Juste un peu de terre et d'eau....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum