[Warhammer Fantasy] Mes Nippons ! *** Les kirins (et fin !) ***

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Warhammer Fantasy] Mes Nippons ! *** Les kirins (et fin !) ***

Message  olivier le Mar 31 Mai - 6:36

The Miles a écrit:Ca vaut son pesant de cacahuèttes! Du coup, dans ton armée, quelle est la place exacte de cette unité?
Je pense les jouer comme unité de cavalerie toute simple, car je tiens avant tout à coller au LA "officiel" : le fil rouge derrière toutes ces réalisations est évidemment de même faire plaisir avec des réalisations originales, mais aussi de rester dans le cadre strict d'une liste d'armée qui soit acceptée par mes partenaires de jeu. Wink

Sinon, pourquoi pas, il y aurait aussi la possibilité de mettre à profit les caractéristiques des kirins, jouées comme Bêtes de Guerre avec un Mvmt de 9" et la Charge Bestiale (+1 en Force au tour de charge) :

On s'attendrait certes à de meilleurs compétences pour de telles figurines ... mais sois patient et attend de découvrir bientôt mes Chasseurs sauvages !
affraid affraid affraid

A suivre ... Very Happy

olivier

Revenir en haut Aller en bas

Message  The Miles le Mar 31 Mai - 15:43

D'accord pour les règles de jeu, mais je voulait dire "quel backround" met tu derrière ces guerriers? J'imagine que ce ne sont pas des planteur de navet qui ont décidé de venir se battre pour les vacances... (Ou alors, je prend note de ne jamais emmerder les planteurs de navets nippons Laughing )

The Miles

Message  olivier le Jeu 2 Juin - 17:21

Fūten (風天), la Divinité du Nord-Ouest, du Vent.
C'est un vieillard aux longs cheveux blancs, il porte une armure (traditionnellement rouge) et le sceptre du vent dans sa main droite :

Nitten (日天), la Divinité du Soleil.
C'est le grand roi divin du soleil chez les Hindous, adopté comme protecteur dans le panthéon bouddhiste.

Gatten (月天), la Divinité de la Lune.
Elle porte dans ses mains une demi-lune sur laquelle gambade un petit lapin blanc ...

Jiten (地天), la Divinité de la Terre.
Alors que Bonten veille sur le Paradis, en direction du "Haut" ; Jiten, elle, veille sur le "Bas", notre vieille terre.

La bannière, quant à elle, est la reproduction d'un mandala en soie tissée datant de l'époque Kamakura (XIIIème siècle). Cet Anchin Mandala (安鎮曼荼羅) servait pour des rites ésotériques visant à apporter paix et sécurité au territoire. L'original mesure 170cm de haut par 130cm de large ; il est précieusement conservé comme Trésor National dans un temple de la Préfecture de Yamaguchi :

Enfin, il me restait deux petits modèles de kirin de chez Ral Partha ; il eut été trop dommage de mutiler leur belle crinière de feu pour les représenter montées, alors je les ai conservées telles quelles :

A suivre ... Very Happy

olivier

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:46

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut