Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Par quel chemin choisissez vous une règle de jeu ?

2 participants

Aller en bas

Qu'est qui vous amène à tester et adopter une règle ?

Par quel chemin choisissez vous une règle de jeu ? I_vote_lcap19%Par quel chemin choisissez vous une règle de jeu ? I_vote_rcap 19% 
[ 5 ]
Par quel chemin choisissez vous une règle de jeu ? I_vote_lcap11%Par quel chemin choisissez vous une règle de jeu ? I_vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Par quel chemin choisissez vous une règle de jeu ? I_vote_lcap15%Par quel chemin choisissez vous une règle de jeu ? I_vote_rcap 15% 
[ 4 ]
Par quel chemin choisissez vous une règle de jeu ? I_vote_lcap41%Par quel chemin choisissez vous une règle de jeu ? I_vote_rcap 41% 
[ 11 ]
Par quel chemin choisissez vous une règle de jeu ? I_vote_lcap0%Par quel chemin choisissez vous une règle de jeu ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Par quel chemin choisissez vous une règle de jeu ? I_vote_lcap14%Par quel chemin choisissez vous une règle de jeu ? I_vote_rcap 14% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 27
 
 

Par quel chemin choisissez vous une règle de jeu ? Empty Par quel chemin choisissez vous une règle de jeu ?

Message  Admin Lun 16 Mar - 16:16

Suite à une conversation sur le forum Bolt Action, je me sus posé la question suivante : celle du sondage Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 4361
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Par quel chemin choisissez vous une règle de jeu ? Empty Re: Par quel chemin choisissez vous une règle de jeu ?

Message  Siaba Lun 16 Mar - 17:04

Je ne fréquente pas les conventions, je ne vais pas en club ou en boutique (oui, je suis associal Par quel chemin choisissez vous une règle de jeu ? Icon_twisted) du coup ma seule source d'information sur les règles reste les compte-rendu qu'en font les autres joueurs, en général sur leurs blogs ou sur des forums.
Je me méfie des compte-rendus des magazines qui sont toujours trop neutres ou gentils avec la règle....je suppose que c'est pour fâcher personne. Après, l'expérience aidant, on finit par connaître les auteurs de règles et les styles qu'on aime ou qu'on déteste au point qu'on peut presque acheter les yeux fermés. C'est mon cas pour tout ce que sortent les TOO FAT LARDIES ou des gars comme Chris Peers.

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Par quel chemin choisissez vous une règle de jeu ? Empty Re: Par quel chemin choisissez vous une règle de jeu ?

Message  Invité Lun 16 Mar - 18:22

Souvent sur le Net , car il y a de multiples CR et critiques !

J'ai ainsi découvert les règles de The Perfect Captain , Piquet et KKII !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par quel chemin choisissez vous une règle de jeu ? Empty Re: Par quel chemin choisissez vous une règle de jeu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum