[Warmaster] Galerie de Batailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Warmaster] Galerie de Batailles

Message  Admin le Lun 30 Mar - 11:28

J'ouvre ce sujet avec les images de notre partie de Warmaster avec Seb le soir d'Avaricum la choucroute se digérant mieux qu e l'asiatique  Razz (private joke  Laughing )
Une partie acharnée et bestiale dans le bourre pif, entre l'armée du Chaos de Seb, et ma Waagh de l'Oeil de Bronze (à 2000pts)

Là, mon pavé de guerriers a pris cher !

Mais les Goretsboys les vengeront !

Ça a maravé sec !

Mais la messe était dite pour le chaos !

Mais cette furieuse partie cela nous a donné qu'une envie ! Remettre ça !
Warmaster c'est bon mangez en  !

A suivre...  Cool

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Warmaster] Galerie de Batailles

Message  Le rat débile le Ven 3 Avr - 11:37

Là, mon pavé de guerriers a pris cher ! a écrit:

En même temps, la brigade de chevaliers du chaos + dragons ogres, ça pique considérablement... Mais pris de flanc, ça y passe comme les autres !
Très jolies photos Cyrille. Et bravo pour ta première victoire !

Le rat débile

Message  Admin le Ven 3 Avr - 12:32

Le rat débile... a écrit:
Très jolies photos Cyrille. Et bravo pour ta première victoire !

Merci Eric, mais après coup je me rends compte que j'ai ignominieusement endoffé Sébastien Embarassed
En effet, on a résolu le combat dès la charge de mes boys qu'ont pris cher, et j'ai ensuite bougé mes cochons qui ont pris son flanc Embarassed Embarassed Embarassed
Bon à notre décharge (si dans le contexte je peux m'exprimer ainsi Embarassed ), nous étions excités comme des collégiens devant un vieux Newlook Laughing et le coup est parti tout seul Shocked

Bon, en tout il faudra que tu m'accordes une revanche avec tes vilains nab' Twisted Evil Razz bounce

Admin
Admin

Message  Le rat débile le Ven 3 Avr - 17:43

D'un autre côté, vos cavaleries respectives semblent avoir aussi oublié la règle de l'alignement centre d'unité à centre d'unité... Vu l'agencement de tes boys, les chevaliers ou les D. O. auraient du être en débord, ce qui n'est pas le cas, puisqu'il y a exactement 2 socles de cavalerie sur chaque socle d'infanterie. Cela dit,  tu aurais quand même mangé gras... Et ta charge de flanc aurait du te permettre de taper avec 2 ou 3 socles sur le flanc des chevaliers, pas avec 4.
Mais bon, la fougue des pôvertes et celle des chaoteux explique bien des choses ! :-))

Le rat débile

Message  mrnouillat le Ven 3 Avr - 21:02

ou j'ai honte ! mon armée n'avait même pas ses socles terminés . Elles sortaient juste de la peinture ! et d'ailleurs je n'avais jamais joué du chaos et ma dernière partie remonte a il y a 11 ans ! mais je dois avouer que malgré les boulettes dont je ne me suis pas rendu compte et une sévère déculottée ! j'ai adoré cette partie ! Very Happy Very Happy Very Happy
et je ne parle pas de la règle ou j'ai trouvé pleins d'idées pour jouer autrement et la composer autrement également !
je continue mes peintures et penses terminer du kislevite prochainement ! cheers cheers
en tout cas j'ai retrouvé les sensations extraordinaires que me procuraient cette règle extraordinaire ! cheers cheers cheers

mrnouillat

Message  Admin le Sam 3 Sep - 7:00

Et un plan à 4 entre d'un côté Fred et ses Orques, Roland avec de l'Empire et des Nains, face aux pôvert' de votre serviteur et les Mort Vivants de David.
Un régal, et le cours central se prête parfaitement à cet échelle.
Bon, le plan à 4 avec deux débutants et demi fut un peu laborieux, mais les mécanismes rentrent et emballent tous les joueurs, l'effet de masse et de manœuvre est génial, et les combats... il faut reconnaître que c'est du brutal !

A suivre...  Cool

Admin
Admin

Message  Admin le Sam 24 Sep - 6:54

Seconde partie de Warmaster pour les Morts Vivants de David, qui ont souffert de la furia de la Waagh de l’Oeil de Bronze ! En 12000 pts Very Happy 

A suivre  Cool

Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:54

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut