Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Casting Room Miniatures

+2
kiyomori
-Gamot-
6 participants

Aller en bas

Casting Room Miniatures Empty Casting Room Miniatures

Message  -Gamot- Jeu 11 Juin - 9:29

J'ouvre un sujet consacré çà ce revendeur pour plus de lisibilité, suite à une discussion dans un autre post.

Byblos a écrit:CastingRoom Miniatures !? Mais c'est quoi au juste cette marque !? Cela semble lié à Foundry !? scratch

-Gamot- a écrit:Ce n'est pas une marque c'est une boutique ebay.

Ils vendent essentiellement du foundry. Ainsi que d' autres références qui n'existent pas au catalogue foundry mais qui en ont le look. La présentation des conditionnements est également semblable à celle de Foundry.

Exemples de réfs que je ne trouve pas chez Foundry: les Chinois Han, des Nubiens (différents de ceux de foundry, des Achéens, des Hittites (diff de F), Ibères etc

Exemples de ref foundry distribuées: Gaulois, civils médiévaux...

Je joins quelques photos des figs dont je parle:
Casting Room Miniatures $_12
Casting Room Miniatures $_12
Casting Room Miniatures $_12
Casting Room Miniatures $(KGrHqRHJFUFF-YDR,P0BRm5OqZgvQ~~60_12
Casting Room Miniatures $_12
-Gamot-
-Gamot-
Admin

Messages : 2730
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 52
Localisation : Picardie

http://dba28.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Casting Room Miniatures Empty Re: Casting Room Miniatures

Message  Invité Jeu 11 Juin - 9:59

OK merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casting Room Miniatures Empty Re: Casting Room Miniatures

Message  -Gamot- Jeu 11 Juin - 12:50

ça doit quand même être la même famille que foundry car (je viens de le découvrir à l'instant) sur le site de ces derniers, il y a une rubrique casting room qui, quoique vide, ne doit pas être le fruit du hasard.

Je profite du message pour donner le lien vers la boutique: c'est ici.
-Gamot-
-Gamot-
Admin

Messages : 2730
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 52
Localisation : Picardie

http://dba28.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Casting Room Miniatures Empty Re: Casting Room Miniatures

Message  kiyomori Ven 12 Juin - 5:31

-Gamot- a écrit:Je profite du message pour donner le lien vers la boutique: c'est ici.
C'est pour voir si on suit ? Premier essai : page de garde d'Ebay, 2e et 3e : "désolé la boutique n'existe pas" ; Ou bien cela vient de ma machine, il y a belle lurette que j'ai cessé d'essayer de comprendre les méandres de l'informatique !
Et il est très vrai, au vu des images précédentes, que cela ressemble à du Foundry. D'ailleurs chez eux (Foundry) je trouve qu'il y a peu, pour ne pas dire pas de nouvelles figurines (mais je me trompe certainement)
kiyomori
kiyomori

Messages : 754
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Locquémeau 22

http://170infanterie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Casting Room Miniatures Empty Re: Casting Room Miniatures

Message  toghril Ven 12 Juin - 10:52

casting room c'est foundry, ils vendent les gammes qui ne sont pas sur le site officiel, je leur ai  commandé des ibères et carthaginois et l'adresse de l'expéditeur était foundry il me semble
toghril
toghril

Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 54
Localisation : savoy

Revenir en haut Aller en bas

Casting Room Miniatures Empty Re: Casting Room Miniatures

Message  -Gamot- Ven 12 Juin - 11:27

kiyomori a écrit:
-Gamot- a écrit:Je profite du message pour donner le lien vers la boutique: c'est ici.
C'est pour voir si on suit ? Premier essai : page de garde d'Ebay, 2e et 3e : "désolé la boutique n'existe pas" ; Ou bien cela vient de ma machine, il y a belle lurette que j'ai cessé d'essayer de comprendre les méandres de l'informatique !

Du coup, je viens d' essayer depuis un ordi du boulot sur lequel je n'ai pas de connection ebay ouverte et la page s'ouvre bien sur la boutique casting room. scratch scratch

toghril a écrit:casting room c'est foundry, ils vendent les gammes qui ne sont pas sur le site officiel, je leur ai  commandé des ibères et carthaginois et l'adresse de l'expéditeur était foundry il me semble

Cela rejoint nos suppositions mais merci de la clarification, c'est plus net comme ça. Ce qui est rigolo c'est que certaines gammes foundry sont aussi vendues par casting room.
-Gamot-
-Gamot-
Admin

Messages : 2730
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 52
Localisation : Picardie

http://dba28.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Casting Room Miniatures Empty Re: Casting Room Miniatures

Message  Invité Ven 12 Juin - 12:33

Ce qui est étonnant ces derniers temps avec Foundry , ce sont les prix !

En effet , certaine smarques ont tellement augmenté leurs prix (Artizan , TAG , etc ...) et Foundy a réellement fait des efforts , qu'en fin de compte les prix Foundry commencent à rentrer dans une moyenne , moyenne haute certes , mais moyenne !

Hors à quelques exceptions prés , ben Foundry ce sont de belles figs , et dans plusieurs gammes un blister contient 8 fantassins !

Du coup ben ... je me reprends sérieusement à penser utiliser du Foundry !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casting Room Miniatures Empty Re: Casting Room Miniatures

Message  kiyomori Ven 12 Juin - 12:47

Nouveaux essais : 1er page de garde d'Ebay, au 2ème miracle !
Je me demande, si ceci n'a pas un rapport avec l'I.E de ma machine, pourtant la dernière version, les options I.E ont l'air correctes. Avec l'hébergeur Mozilla pas de PB ; Sur mon ancien blogue impossible de voir le langage HTML et pourtant il était là visible par Mozilla. M.A.J Windows 7 effectuées.
Je me sers souvent des points de restauration et curieusement au bout de quelque temps les points manuels disparaissent ; J'ai cherché dans les forums et je ne suis pas le seul à qui cela arrive si l'un d'entre vous à une idée, je suis preneur.
L'Informatique : une usine à gaz. J'ai travaillé quelques temps sur un système d'exploitation réseau nommé Novell. Un outil génial, mais toujours des tas de PB pour faire cohabiter des systèmes d'exploitation, des protocoles, et tout un tas d'équipements de fabriquant différents ; résultat abandon de Novell pour se rapprocher de Windows.
J'en reviens à la disparition des points, j'ai posé la question à droite à gauche sans résultat probant, peut-être que parmi vous il y a un magicien qui saura sortir un lapin du chapeau...
kiyomori
kiyomori

Messages : 754
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Locquémeau 22

http://170infanterie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Casting Room Miniatures Empty Re: Casting Room Miniatures

Message  -Gamot- Ven 12 Juin - 14:18

toghril a écrit:casting room c'est foundry, ils vendent les gammes qui ne sont pas sur le site officiel, je leur ai  commandé des ibères et carthaginois et l'adresse de l'expéditeur était foundry il me semble
Je rentre à l'instant du boulot et ma commande m'attendait dans la boite aux lettres.
Du coup, je confirme. Il y avait dans le colis, de la pub foundry (et un flyer pour Crisis en novembre).
Pas de blister (les figs sont en sachets) mais une "carte de visite" foundry.
ce qui est curieux est que le colis a été posté aux pays bas..
-Gamot-
-Gamot-
Admin

Messages : 2730
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 52
Localisation : Picardie

http://dba28.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Casting Room Miniatures Empty Re: Casting Room Miniatures

Message  Invité Ven 12 Juin - 15:22

En tout cas c'est plutôt rapide comme livraison Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casting Room Miniatures Empty Re: Casting Room Miniatures

Message  llug Ven 12 Juin - 16:32

il semblerait que Foundry arrête sa promo de blisters offerts.
c'est dommage, car même si ça poussait à la consommation, les prix étaient devenus attractifs.

llug

Messages : 659
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 52
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Casting Room Miniatures Empty Re: Casting Room Miniatures

Message  toghril Ven 2 Oct - 12:08

casting room ouvre son propre site de vente, et jusqu'à la fin de l'année si vous commandez par ce site les frais de port sont offerts

http://www.castingroomminiatures.com/
toghril
toghril

Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 54
Localisation : savoy

Revenir en haut Aller en bas

Casting Room Miniatures Empty Re: Casting Room Miniatures

Message  darkness Ven 2 Oct - 16:37

Je pense que je vais me laisser tenter par la période ZOULOUS!!! oui il m'en manque un peux!!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
darkness
darkness

Messages : 1013
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55
Localisation : VIERZON

Revenir en haut Aller en bas

Casting Room Miniatures Empty Re: Casting Room Miniatures

Message  mrnouillat Sam 3 Oct - 17:34

darkness a écrit:Je pense que je vais me laisser tenter par la période ZOULOUS!!! oui il m'en manque un peux!!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pas la peine Bruno je t en ramène des peintes une pleine boîtes , elles vont te plaire . Very Happy
mrnouillat
mrnouillat

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 52
Localisation : BOURGES

Revenir en haut Aller en bas

Casting Room Miniatures Empty Re: Casting Room Miniatures

Message  darkness Dim 4 Oct - 8:26

Purée mes figs!!!!!! Embarassed Embarassed  s'est pour ça qu'il m'en manque j,me disais aussi avant j'en avais un mille !!! et maintenant plus que 900  confused confused confused confused
Merci mon Seb,j,vais m'en allez les numéroter une par une!! comme ça je serais la prochaine fois combien j'en prête et à qui!!!! Embarassed Embarassed

PS: J,m'en fou ça ne va pas m’empêcher d'en racheter d'autre  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
darkness
darkness

Messages : 1013
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 55
Localisation : VIERZON

Revenir en haut Aller en bas

Casting Room Miniatures Empty Re: Casting Room Miniatures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum