Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Si l'Histoire se répète, c'est parce que personne ne l'écoute...

+3
Siaba
TOF
Admin
7 participants

Aller en bas

Si l'Histoire se répète, c'est parce que personne ne l'écoute... Empty Si l'Histoire se répète, c'est parce que personne ne l'écoute...

Message  Admin Mar 22 Mar - 14:26

... et je m'assoie et pleure à côté d'Elle  Crying or Very sad
Aujourd'hui je suis Belge !

Djihadistes de meeeeeeerrrrrrrrdddddeeeeee !!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Admin
Admin
Admin

Messages : 4361
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Si l'Histoire se répète, c'est parce que personne ne l'écoute... Empty Re: Si l'Histoire se répète, c'est parce que personne ne l'écoute...

Message  TOF Mar 22 Mar - 15:00

Encore une fois......

TOF

Messages : 408
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Si l'Histoire se répète, c'est parce que personne ne l'écoute... Empty Re: Si l'Histoire se répète, c'est parce que personne ne l'écoute...

Message  Siaba Mar 22 Mar - 15:05

Toutes mes pensées vont aux victimes, à leurs familles et à un pote figuriniste et reconstitueur qui est accessoirement pompier à Bruxelles Si l'Histoire se répète, c'est parce que personne ne l'écoute... Icon_cry

Après, un fois passé l'émotion, je suis confiant dans le sens où je vois ces actions (en ce moment, c'est un attentat par jour sur la planète) comme le chant du cygne de Daesh...une sorte de course nihiliste en avant qui consiste a essayer de faire un maximum d'actions violentes pour détourner des troupes du Moyen-orient et essayer d'attirer de nouvelles recrues. Je constate à mon petit niveau que les départs pour la Syrie ont quasiment cessé depuis quelques mois. Donc entre les bombardements, l'armée syrienne et les irakiens qui regagnent du terrain et le flot de recrues qui se tarit ça sent la fin prochaine.
Le problème sera ensuite la dispersion de par le monde tous ces djihadistes une fois que leur état aura cessé d'exister.....

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Si l'Histoire se répète, c'est parce que personne ne l'écoute... Empty Re: Si l'Histoire se répète, c'est parce que personne ne l'écoute...

Message  Eric Mar 22 Mar - 16:02

Une pensée émue pour les familles des victimes , pour les blessés et un chapeau bas pour tous ceux qui ont participé aux secours du quelque façon que ce soit
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Si l'Histoire se répète, c'est parce que personne ne l'écoute... Empty Re: Si l'Histoire se répète, c'est parce que personne ne l'écoute...

Message  Werewulf Mar 22 Mar - 16:35

Toutes mes pensée à nos cousins Belges.

J'ai tendance à être du même avis que toi Siaba. Ça ressemble à l'énergie du désespoir, les sursauts du monstre qui agonise.

Les attentats sont légions en ce monde comme tu le remarque très justement. Je tourne me donc  aussi vers ces populations hors Europe dont on parle tellement souvent qu'on en oublie leurs souffrances.
Werewulf
Werewulf

Messages : 247
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 38
Localisation : Pays Biturige

Revenir en haut Aller en bas

Si l'Histoire se répète, c'est parce que personne ne l'écoute... Empty Re: Si l'Histoire se répète, c'est parce que personne ne l'écoute...

Message  Admin Mar 22 Mar - 18:29

C'est lorsqu'il est acculé que le rat est le plus dangereux affraid 
Soyons vigilants   Suspect
Admin
Admin
Admin

Messages : 4361
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Si l'Histoire se répète, c'est parce que personne ne l'écoute... Empty Re: Si l'Histoire se répète, c'est parce que personne ne l'écoute...

Message  chevalier marcos Mar 22 Mar - 19:19

Toutes mes pensée à nos voisin Belges.
chevalier marcos
chevalier marcos

Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 61
Localisation : LE NEUBOURG 27

Revenir en haut Aller en bas

Si l'Histoire se répète, c'est parce que personne ne l'écoute... Empty Re: Si l'Histoire se répète, c'est parce que personne ne l'écoute...

Message  Ikbel Mar 22 Mar - 19:51

Je ne veux pas lancer de débats à ce sujet ici mais je ferai quand même deux petites remarques.

Je ne serai pas aussi affirmatif sur la fin prochaine de l'EI, je pense même qu'ils ont d'ailleurs encore de beaux jours devant eux. Alors oui, certes, ils reculent mais ils restent encore puissants. Et ce n'est pas la situation en Syrie actuellement qui va les affaiblir. Petit exemple : quand on voit le rôle douteux du régime au pouvoir dans le pays dans lequel je vis en ce moment, y'a franchement de quoi se poser des questions sur d'éventuels soutiens de ces fous furieux.

Ensuite, et je ne fais qu'enfoncer une porte ouverte parce que vous le savez, ce n'est pas en éradiquant l'EI qu'on éradiquera l'islamisme radical et le terrorisme qui va avec. L'EI finie, ces gars-là se disperseront et iront créer des groupes plus petits ailleurs. Et je ne parle pas de l'EI en Libye, de Boko Haram en Afrique subsaharienne, des Shebab en Somalie, des diverses branches d'Al-Qaïda en Afrique et au Moyen-Orient, des Talibans en Afghanistan… Bref, on est pas sorti de l'auberge c'est moi qui vous le dis ! pale

Ceci étant dit, j'ai appris avec beaucoup de peine les événements à Bruxelles aujourd'hui. Sad Tout mon soutien à nos amis belges et aux familles des victimes.

Ikbel

Messages : 422
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Si l'Histoire se répète, c'est parce que personne ne l'écoute... Empty Re: Si l'Histoire se répète, c'est parce que personne ne l'écoute...

Message  Eric Mer 23 Mar - 7:54

Moi aussi je suis belge , une fois ...................non , deux fois Sad Sad
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Si l'Histoire se répète, c'est parce que personne ne l'écoute... Empty Re: Si l'Histoire se répète, c'est parce que personne ne l'écoute...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum