Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

AAAAAARG! Pourquoi ai je une grosse tête?

2 participants

Aller en bas

AAAAAARG! Pourquoi ai je une grosse tête? Empty AAAAAARG! Pourquoi ai je une grosse tête?

Message  The Miles Ven 17 Juin - 14:52

D'après le type d'Armae, leurs casques impériaux gaulois type G et H (ceux qui sont pile dans mes tarifs) sont parfait, juste, c'est des tailles uniques 55-59...

Et je fait 62cm de tour de tête! La vie est injuste! Je voulait tant passer l'été à l'ombre d'un Cimier... pale  Sad

(Oui, c'est un topic juste pour chialer, mais comme dit le sergent Chesterfield, "Moi quand j'ai mal, j'aime que tout le monde le sache!")

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

AAAAAARG! Pourquoi ai je une grosse tête? Empty Re: AAAAAARG! Pourquoi ai je une grosse tête?

Message  Eric Ven 17 Juin - 16:05

C' est un caca nerveux ? Laughing Laughing Laughing Laughing
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

AAAAAARG! Pourquoi ai je une grosse tête? Empty Re: AAAAAARG! Pourquoi ai je une grosse tête?

Message  The Miles Ven 17 Juin - 16:14

C'est un cris de désespoir! La moitié des décurions auront un beau cimier alors que moi, Centurion, j'en aurais paaaaaaaaaaas!

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

AAAAAARG! Pourquoi ai je une grosse tête? Empty Re: AAAAAARG! Pourquoi ai je une grosse tête?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum