Winter is coming

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Winter is coming

Message  argrom le boucher le Mer 2 Aoû - 6:23

Des figurines superbement bien peintes. Je dois avoué que cela me titille de modifier mes figs guerre de 100 pour me faire une ou plusieurs factions de cet univers. Ayant la règle Saga, où puis-je trouver les tableaux des familles?
argrom le boucher

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ikbel le Mer 2 Aoû - 6:37

Ca m'intéresse aussi les plateaux pour SAGA !

Ikbel

Message  Siaba le Mer 2 Aoû - 10:06

Ikbel a écrit:Pour le KS, les figs ont l'air superbes mais j'ai peur au niveau des règles, ça m'a pas l'air terrible… Et devoir claquer 150 boules là-dedans, ça fait sacrément réfléchir quand même !
Sinon, attendre la sortie du jeu et attendre encore un peu que quelques gars se débarrassent des figurines sur ebay....

- Only around people.
Siaba
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Message  Le rat débile le Mer 2 Aoû - 12:38

Siaba a écrit:Sinon, attendre la sortie du jeu et attendre encore un peu que quelques gars se débarrassent des figurines sur ebay....

Ach ! Gross filou, marché noir, comme-ci comme-ça ! Very Happy
Le rat débile

Message  Kakitaxav le Mer 2 Aoû - 15:29

Siaba a écrit:
Ikbel a écrit:Pour le KS, les figs ont l'air superbes mais j'ai peur au niveau des règles, ça m'a pas l'air terrible… Et devoir claquer 150 boules là-dedans, ça fait sacrément réfléchir quand même !
Sinon, attendre la sortie du jeu et attendre encore un peu que quelques gars se débarrassent des figurines sur ebay....

C'est le meilleur plan, c'est clair!

Pour les plateaux, ça fait 6 mois que je dis que l'on va les mettre en ligne sur le blog des ludiques troupiers, mais avec le boulot, toussa toussa, ce n'est pas encore fait. On s'est fixé avec les gars du club comme échéance septembre pour peaufiner les détails et faire une belle mise en forme. Je vous tiendrai au courant.

Kakitaxav

Message  The Miles le Sam 5 Aoû - 21:47

Boarf ce kikstarter. Les figu féminines sont splendides mais les troufions casse pas trois patte à un canard. Je préfère largement les soudars de Kakitaxav! Eux au moins, ils sentent bon la sueur de gambison et le mauvais vin!

D'ailleurs, très beaux garde de nuit, même si j'espérais du renfort des clans des monts de la lunes et des Tyrell ou des barathéons, la garde de nuit étant par définition loin des intrigues politiques et des guerres internes. Difficile de l'intégrer dans une vielle baston de derrière les fagots pour la couronne...

The Miles

Message  Kakitaxav le Lun 7 Aoû - 16:21

The Miles a écrit:Boarf ce kikstarter. Les figu féminines sont splendides mais les troufions casse pas trois patte à un canard. Je préfère largement les soudars de Kakitaxav! Eux au moins, ils sentent bon la sueur de gambison et le mauvais vin!

Ce commentaire me fait bien plaisir, c'est exactement l'esprit que je voulais que les figs retranscrivent! D'ailleurs quand j'ai commencé mon projet, j'ai vidé une bouteille de bière sur mon plan de travail pour que l'odeur m'inspire et me transporte dans le monde merveilleux de GOT What a Face

Même si je me tourne vers le grand nord pour un peu d'exotisme (surtout chez les sauvageons), je n'en oublie pas pour autant les autres maison. Du coup je vais agrandir mes bolton pour en faire une faction à part avec son propre plateau. Et pour fêter ça, voici une petite conversion annonciatrice de l'esprit du plateau Twisted Evil :

D'ailleurs, ce n'est pas une si petite conversion, j'ai littéralement charcuté la pauvre figurine en la coupant en au moins 7 morceaux pour les réagencer sur une armature métallique et boucher les trous au green stuff. J'y ai passé au moins 4 heures. Comme je ne suis pas un pro de la sculpture, y'a pas mal de trucs bizarres, mais bon, ça me servira pour les futurs conversions.

Kakitaxav

Message  Ogier le Mer 9 Aoû - 20:26

ça rend super bien !
Ogier

Message  Siaba le Jeu 10 Aoû - 6:49

C'est bien réalisé mais je le trouve un peu zen pour un gars qui s'est fait écorcher....tu aurais gagné à mettre une tête en train de hurler....à moins qu'il ne soit mort auquel cas il faudrait faire pencher la tête en avant. Mais la peinture est très réussie Very Happy

- Only around people.
Siaba
Admin

Message  Kakitaxav le Jeu 10 Aoû - 6:55

Siaba a écrit:C'est bien réalisé mais je le trouve un peu zen pour un gars qui s'est fait écorcher....tu aurais gagné à mettre une tête en train de hurler....à moins qu'il ne soit mort auquel cas il faudrait faire pencher la tête en avant. Mais la peinture est très réussie Very Happy

Tu as mis le doigt sur ce qui ne va pas. Effectivement le gars est mort et j'ai essayé de pencher la tête vers l'avant, mais pas assez visiblement. Ca fait partie des trucs bizarres liés à la sculpture. Les prochains seront plus réalistes!

Kakitaxav

Message  Ikbel le Jeu 10 Aoû - 7:38

Belle réalisation même si effectivement, quand on y regarde de plus près il y a quelques détails anatomiques qui choquent un peu Laughing

Mais j'aime beaucoup en tout cas !

Ikbel

Message  The Miles le Lun 21 Aoû - 10:33

Siaba a écrit:C'est bien réalisé mais je le trouve un peu zen pour un gars qui s'est fait écorcher....tu aurais gagné à mettre une tête en train de hurler....à moins qu'il ne soit mort auquel cas il faudrait faire pencher la tête en avant. Mais la peinture est très réussie Very Happy

Même remarque, je serai l'écorcheur, je flipperait!

The Miles

Message  Kakitaxav le Sam 21 Oct - 11:12

Après quelques vacances et une reprise sympa, voici la suite des news pour GOT. Et tout d'abord une bonne nouvelle! Avec le club des Ludiques Troupiers, nous avons mis en ligne les plateaux que nous avons développés après plieurs séances de relecture et de mise en forme. Vous les trouverez à l'adresse suivante :
http://sagallt.blogspot.fr/p/saga-games-of-throne.html

Et pour fêter ça, voici ma version de deux personnages emblématiques de la série. Tout d'abord Lord Tywin Lannister posant fièrement sur le champ de bataille et commandant d'une poigne de fer ses troupes :

Lord Tywin est décrit et représenté avec de gros favoris que je lui ai donc rajouté en green stuff. A part ça, toute la scénette est composée de figurines perry.

L'écuyer est blond, surement l'un des nombreux cousins de la famille Lannister.

Un peu plus brutal, on repasse chez les Bolton avec rien moins que Ramsay Bolton, le bâtard psychopathe de Roose Bolton. Je l'ai représenté en pleine chasse avec un arc à la main et flanqué d'un gros sergent pour l'aider à commettre ses méfaits.

La tête est celle d'un guerrier celte qui avait un bon air de taré je trouve!l

Ramsay est accompagné de sa meute de chiens pour courser les pauvres paysannes qui ont été choisies pour l'amuser.

Avec un petit zoom sur le maitre chien qui a une tête de guerriers celtes warlord games. Parce que oui, les maitres chiens des méchants sont chauves!

J'en profite pour mettre des photos que j'avais prises en septembre avec les décors qui ont servi pour la convention d'Aubigny sur Nère :

Avec mon père nous avons mixé ses décors avec les miens. Le résultat est plutôt cool et marche très bien avec de l’historique :

La suite au prochain épisode!

Kakitaxav

Message  Ikbel le Sam 21 Oct - 11:15

C'est vraiment très très beau ! Et y'a pas mal de motifs à main levée magnifiques ! 

Merci pour ces photos et merci pour les plateaux !

Ikbel

Message  Siaba le Sam 21 Oct - 11:37

Toujours aussi bien! Un régal pour les yeux I love you

- Only around people.
Siaba
Admin

Message  eric1 le Sam 21 Oct - 13:19

Que c' est splendide
eric1

Message  darkness le Dim 22 Oct - 11:05

Il est fou!!!  je vous dit qu'il est fou de génie et pétri de talent ce gamin,que j'ai vue grandir et qui me voie vieillir!!!!!
Superbe mon Xav  I love you I love you I love you I love you I love you
darkness

Message  Le rat débile le Lun 23 Oct - 11:39

Superbe travail ! Il y a un sacré talent dans cette famille.

Petit pinaillage qui n'enlève rien à la réalisation splendide des armoiries, mais sur le côté dextre du caparaçon du comte de Vendôme, les armes ne devraient elles pas "faire face", c'est à dire être tournées vers l'avant du cheval ?
Le rat débile

Message  Kakitaxav le Lun 23 Oct - 12:59

Le rat débile a écrit:Superbe travail ! Il y a un sacré talent dans cette famille.

Petit pinaillage qui n'enlève rien à la réalisation splendide des armoiries, mais sur le côté dextre du caparaçon du comte de Vendôme, les armes ne devraient elles pas "faire face", c'est à dire être tournées vers l'avant du cheval ?

Oulah! Monsieur est très observateur parce que j'avais jamais fait gaffe (et pourtant je les connais bien ces figurines d'Azincourt). Effectivement, l'héraldique est tournée dans le mauvais sens. C'est clairement une erreur récurrente que l'on fait lorsque l'on peint de tels motifs. Je trouve que c'est très contre-intuitif de faire le deuxième côté dans le même sens que le premier. Perso, plusieurs de mes figs GOT présentent cette erreur (mais je vous dirai pas lesquelles rabbit ), le comble ayant été atteint lorsque j'ai peint la bannière des Clegane et que je m'en suis rendu compte. Pris d'un élan de motivation j'ai corrigé pour cette fois, mais en général ça reste rare. Passer 4 heures sur un héraldique et devoir tout effacer parce que c'est dans le mauvais sens est super décourageant!

Kakitaxav

Message  Le rat débile le Lun 23 Oct - 15:15

Honnêtement, c'est pas important, vu la finesse et la régularité de ta peinture.
Le rat débile

Message  darkness le Lun 23 Oct - 16:10

Puré il faire genre de se la péter et en vrai il fait plein de trucs à l'envers
Je suis déçu!!! déçu!!! déçu!!! déçu!!!!
darkness

Message  Kakitaxav le Dim 12 Nov - 11:43

darkness a écrit:Puré il faire genre de se la péter et en vrai il fait plein de trucs à l'envers
Je suis déçu!!! déçu!!! déçu!!! déçu!!!!

C'est pour ça que je prends en photos mes figs que du coté qui m'arrange!

En attendant voila la suite. Pas d'héraldique au programme!

Un nouveau sujet d'amusement pour Ramsay Bolton :

Le vernis brillant rend pas très bien en photo, c'est mieux en vrai.

Et le voila posant fièrement au milieu de ses œuvres.

Pour les besoins du jeu, j'ai encore besoin de deux marqueurs écorchés, mais ça prend tellement de temps à convertir que ça risque de prendre un peu de temps.

Et pour augmenter mes effectifs, voilà une unité de cavaliers mercenaires qui servira dans les camps ou j'ai besoin de compléter mes unités de guerriers montés.

Deux figurines perry (un en métal et un en plastique). Jusqu'à maintenant, j'avais résister à utiliser des figurines full guerre des deux roses qui tranchent pas mal avec les troupes de la guerre de 100 ans, mais j'ai finalement franchi le pas. En petite quantité, je pense que ça ne choquera pas.

Et deux figurines kingmaker. Le chef est assez terrible avec son bec de corbin.

Petite photo de mes mercenaires pour l'instant :

Et en pleine action avec Gregor Clegane lors de la mise à sac d'un village du Conflans :

Kakitaxav

Message  eric1 le Dim 12 Nov - 11:46

En vers ou en droit , c' est un régal .
eric1

Message  The Miles le Dim 12 Nov - 11:56

Splendide!

J'aime bien la horde de merco en train de cramer le village!

The Miles

Message  Siaba le Dim 12 Nov - 20:08

C'est toujours aussi beau....un vrai régal pur les yeux, ce sujet Very Happy

- Only around people.
Siaba
Admin

Message  Contenu sponsorisé