Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES

+2
Eric
argrom le boucher
6 participants

Aller en bas

Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES Empty Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES

Message  argrom le boucher Dim 18 Sep - 15:35

Avec mon frangin et son fils, on a décidé de se relancer dans l'univers de 40K, lui il va jouer Nécron, son Fils, l'Astra Militia et quand à moi, étant un ancien joueur, grand fan des Berzerker de Khorne et de la Légion des World Eaters, j'ai un peu changé, et je suis passé du coté de l'Empire (pas pour longtemps, je me suis commandé la nouvelle fig de Kharn le Félon  Twisted Evil). 

Mais voilà, je ne voulais pas faire un chapitre space marine classique, donc j'ai décidé de créer le mien. Etant fan des Samouraïs, j'ai réalisé un premier essai de figurine. 

Je vous présente le Sergent Vétéran de la 1ère escouade Tactique du clan Hachisuka (2ème compagnie).

Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES 1st_ta14

Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES 1st_ta15

Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES 1st_ta16

Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES 1st_ta17

J'ai encore quelques détails à fignoler sur la fig, comme certain marquage, des retouche à faire au niveau Sashimono et le socle dont j'aimerai trouver un thème, j'hésite à faire un monde hivernal, ou des dalles de temples.
argrom le boucher
argrom le boucher

Messages : 872
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES Empty Re: Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES

Message  Eric Dim 18 Sep - 18:38

Oh , le joli " bestiau " .
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES Empty Re: Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES

Message  jean le corbeau Lun 19 Sep - 8:01

ENOOOORME ... et top original !
jean le corbeau
jean le corbeau

Messages : 414
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan, pas très loin du gouffre du Helm (Haute Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES Empty Re: Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES

Message  The Miles Dim 25 Sep - 10:49

Très joli boulot! A faire reggrêter l'époque des doctrines pour space marines et des chapitres personnalisables!

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES Empty Re: Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES

Message  argrom le boucher Lun 26 Juin - 6:56

Je déterre ce post, car j'ai craqué sur la boite de la V8 de 40K. J'ai repris la peinture de mon armée, qui n'avait pas avancée depuis la photo de mon sergent vétéran, présenté plus haut dans les post.

Après avoir assemblé les Figurines de la 'Death Guard', un nouvel adversaire pour mon chapitre, je me suis demandé comment je pourrais convertir les Primaris et les incorporer dans mon chapitre des Bloody's Blades.

Voici trois photos d'un premier essai, que je trouve concluant, maintenant il ne me reste plus qu'a voir ce que cela donnera en couleur.
Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES Primar10

Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES Primar11

Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES Primar12

Les Sodes (épaulières) et la Kusazuri (la jupe) sont fait en carte plastique et le casque vient de chez Kromlech. Ils sont un peu plus grand que chez Puppets War et conviennent très bien pour les Terminators.

Et voici une petite photo comparative sur la taille du Primaris par rapport un Space Marine 'Classique' et un Capitaine en Armure Terminator, ici mon Maître de Chapitre: Musashi Myamoto (qui est cour de peinture).

Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES Primar13

Voilà y a plus qu'a, maintenant lol!
argrom le boucher
argrom le boucher

Messages : 872
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES Empty Re: Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES

Message  Ogier Lun 26 Juin - 16:45

C'est tellement évident maintenant que je le vois, que je me demande pourquoi GW n'y a pas pensé !!
Ogier
Ogier

Messages : 515
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 39
Localisation : Rueil-Malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES Empty Re: Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES

Message  Ikbel Mar 27 Juin - 7:26

La V8 m'a aussi fait replonger dans 40k Laughing

En tout cas, tes réalisations sont superbes ! C'est bien pensé, les conversions sont judicieuses et la peinture est soignée. Bref, on attend la suite avec impatience !

Ikbel

Messages : 422
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES Empty Re: Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES

Message  The Miles Dim 2 Juil - 10:40

Mouais, je suis trouble fête, mais les primaris, j'accroche pas. Dommage parce que les conversions et le thème du chapitre sont sympa... Bon courage quand même pour la suite! Smile

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES Empty Re: Mon Chapitre Space Marine Samouraï, les BLOODY BLADES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum