[Space Hulk] Question de règle : tir par dépense de CP + tir d'alerte ?

Aller en bas

[Space Hulk] Question de règle : tir par dépense de CP + tir d'alerte ?

Message  olivier le Mer 5 Juil - 11:19

J'ai un Space Marine en état d'alerte ("Overwatch") et en plus j'ai un Point de Commandement ("CP") en réserve.
Un Genestealer bouge dans la direction de mon Space Marine.
Puis-je alors lui tirer dessus en dépensant mon CP, et en plus faire valoir mon Overwatch pour lui tirer à nouveau dessus avec le même SM ?
 
Dans la v3 v4 (2014), il me semble que rien ne l'interdit - voir bas de la page 13:
"The overwatch fire is resolved after the Genestealer has performed its action, and after any command points have been spent as a result".
 
Qu'en pensez-vous ?    
Merci ! Very Happy


Dernière édition par olivier le Mer 5 Juil - 14:08, édité 1 fois

olivier

Messages : 527
Date d'inscription : 24/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Space Hulk] Question de règle : tir par dépense de CP + tir d'alerte ?

Message  Ogier le Mer 5 Juil - 12:43

L"overwatch me saute pas dès que tu fais une nouvelle action. Donc ça l'annulerait.
avatar
Ogier

Messages : 457
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 34
Localisation : Nanterre 92

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Space Hulk] Question de règle : tir par dépense de CP + tir d'alerte ?

Message  olivier le Mer 5 Juil - 13:47

Je vois ce que tu veux dire : le fait de dépenser mon CP pour faire une action de tir me ferait perdre le statut de Overwatch.
Donc si Overwatch ne pas chercher à dépenser un CP sur la même figurine.

D'accord là dessus, merci Ogier !  Very Happy

olivier

Messages : 527
Date d'inscription : 24/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Space Hulk] Question de règle : tir par dépense de CP + tir d'alerte ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum