[Space Hulk] Question de règle : assauts successifs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Space Hulk] Question de règle : assauts successifs ?

Message  olivier le Mer 5 Juil - 11:20

Mon Genestealer attaque un Space Marine au corps-à-corps et fait match nul.
Si mon Genestealer dispose encore de Points d'Action, il peut relancer un nouvel assaut sur le même Space Marine en dépensant un nouveau PA, n'est-ce pas ?

Merci ! Very Happy

olivier

Messages : 499
Date d'inscription : 24/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Space Hulk] Question de règle : assauts successifs ?

Message  Celebrimbor le Mer 5 Juil - 14:12

Oui.
avatar
Celebrimbor

Messages : 940
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 41
Localisation : Caen

Voir le profil de l'utilisateur http://laforgedecelebrimbor.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum