[WAB]Rus contre Kitan Liao II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[WAB]Rus contre Kitan Liao II

Message  Invité le Sam 17 Nov - 15:40

Nous décidâmes avec Maxime de se la jouer " Loup ou y es tu ?" En gros on a mis de la forêt partout histoire de rajouter au bordel que nous allions mettre nous même au coeur de cette trépidante partie !
Maxime déploya ces Cataphractes sur son flanc gauche, avec des javeliniers à pieds dans un bois. Au centre ses deux unités de nobles avec kontos, arcs, armures et tout et tout ! Puis a droite ses deux unités de cavaliers nomades qui font chier et d'autres grouillots à pieds à savoir d'autres javeliniers et des archers.
Vu le gabarit de Maxime qui n'a rien a envier à Sim voir à Darry Cowl , Il avait sans doute préparé une attaque dans la plus pure tradition de fourberie orientale genre : Attaque du scorpion cabré ou du Yak volant ! Bref pleins de flèches dans le cul et un Kontos dans le rectum !




Plus Habitué au contact virile, les Russ positionnèrent leur deux gros blocs d'infanterie au centre , à savoir les Varjazis et les Miliciens. Sur l'aile droite les cavaliers Bulgares et deux unités de tirailleurs à pieds : javeliniers et archers. Enfin à gauche Youri et Ivan dans leur unité de panzer Druzina et les cavaliers nomade de motobékan !

La tension était à son comble !Tout le monde serrait les dents et probablement aussi les fesses quand soudain, brisant à tout jamais le charme de cette forêt millénaire un pet se fit entendre !
Déclenchant ainsi une nouvelle fois les enfers.................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [WAB]Rus contre Kitan Liao II

Message  Invité le Sam 17 Nov - 15:41

Maxime tapa le coup d'envoi et fit avancée sa horde jaune pour me rafaler la tronche au plus près et puis reculer aussitôt ! Suspect J' eu à subir quelques pertes négligeable sur mon flanc droit : en l'occurence mes archers à pieds mais sans grave conséquence ! Beaucoup de flèches en mousse Very Happy


Même les cataphractes avancèrent prestement pour engager au plutôt ma Druzhina ! Et là Maxime avait oublié les sages conseils de son père quand à la résistance naturelle du chinois lors d'un crash test face à du blindé Russ ! Mais ne nous emballons pas chers lecteurs ça va venir !

De mon coté je fis avancer plein tube mon armée pour en découdre au plus vite avec ces satanés bouffeurs de riz gluant ! Seul mes Bulgares décidèrent de ne pas obéir aux ordres ! Si même le mercenaire de bas étage refuse d'aller au charbon, ou allons nous ! Enfin après de vaines promesses d'Ivan Baramine, ces derniers éperonnèrent leurs montures pour faire tâter du javelot aux bridés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [WAB]Rus contre Kitan Liao II

Message  Invité le Sam 17 Nov - 15:42

Voilà; il manquait quelques photos pour conclure cette bataille qui a vu la victoire des Russes ! Mais ce fut un beau bordel !!!
Excusez moi pour mon manque de verve pour conclure cette partie, mais les vacances sont passées par là ! Wink Wink Wink












Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [WAB]Rus contre Kitan Liao II

Message  Invité le Sam 17 Nov - 15:46









Et voilà !!!

Les Kitan Liao vont ils un jour faire avaler leurs nems à ces Rus gorgés de Vodka ? La réponse dans l'épisode III de ce cruel affrontement : " Tout va de travers...... de porc"

PS ; Enfin quand notre admi aura le temps....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [WAB]Rus contre Kitan Liao II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum