Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[JEUX VIDEOS] Hegemony Gold (Longbow Studios)

2 participants

Aller en bas

[JEUX VIDEOS] Hegemony Gold (Longbow Studios) Empty [JEUX VIDEOS] Hegemony Gold (Longbow Studios)

Message  Byblos Jeu 11 Juil - 9:06

Salut !

Je mets en ligne ces tutos qui devrait aider Eric dans sa prise en main du jeu !






J'en profite pour vous signaler que c'est un jeu pas cher (il est à 7,5 euros en ce moment sur Steam), qui se joue parfaitement sur des PCs même anciens (Le mien a 11 ans), et que pour les passionnés de la période Philippe de Macédoine / Alexandre le Grand, c'est un jeu passionnant !

Byblos

Messages : 798
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 51
Localisation : Bully les mines (62)

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX VIDEOS] Hegemony Gold (Longbow Studios) Empty Re: [JEUX VIDEOS] Hegemony Gold (Longbow Studios)

Message  Eric Ven 12 Juil - 4:49

Merci beaucoup .

Je n' ai pas été foutu de trouver la traduction française proposée dans la première démo n Crying or Very sad Crying or Very sad
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX VIDEOS] Hegemony Gold (Longbow Studios) Empty Re: [JEUX VIDEOS] Hegemony Gold (Longbow Studios)

Message  Byblos Ven 12 Juil - 17:48

Cette traduction a été faite il y a longtemps : elle ne doit plus être facile à trouver sur le net, voire introuvable ...

Byblos

Messages : 798
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 51
Localisation : Bully les mines (62)

Revenir en haut Aller en bas

[JEUX VIDEOS] Hegemony Gold (Longbow Studios) Empty Re: [JEUX VIDEOS] Hegemony Gold (Longbow Studios)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum