WAB shieldwall: pages perdues...

WAB shieldwall: pages perdues... Empty WAB shieldwall: pages perdues...

Message  Schneider le Dim 22 Sep - 14:26

Voilà, je viens de mettre la main sur un pdf du livre « shieldwall » traitant de l’âge de vikings.

Seulement, problème, il manque 2 page. Il s’agit des pages 8 et 9 qui traite apparemment en détail des armées scandinaves et donne les spécificités (options) des vikings du danemark et du danelaw et après une recherche sur le web, il semble que sur tous les pdf de l’ouvrage ait la même page manquante (même pdf au départ ?) et que plusieurs autres « sauvegardes » de livres WAB ait également le même problème. Et impossible de retrouver ces livres à moins de 300 dollars sur ebay.

Je trouve dommage que ces page soient perdues et voulais savoir si une bonne âme pouvait les publier ou tout du moins retranscrire à peu près leur contenu.

Schneider

Revenir en haut Aller en bas

WAB shieldwall: pages perdues... Empty Re: WAB shieldwall: pages perdues...

Message  kiyomori le Mer 25 Sep - 7:45

Bjr, Je possède le livre acheté il y a une 20 d'années 29€ rue Bleue à Paris et ne compte le vendre, de plus je n'ai pas de scanner, désolé.
Pour ce qui est des pages 8 et 9, ce sont des considérations générales sur les vikings, leur armement etc... Par contre ce qui je pense vous intéresse comme joueur, c'est la partie règle. Pour ce qui est des Danois, ce sont les mêmes que vous trouvez pour les Norvégiens en page 10 du livre sauf en ce qui concerne les règles spéciales à savoir :
Bondir cost 7pts each ans have a leadership value de 7. Les unités d'Hirdmen et de bondir may exchange throwing spear forthrusting spear (free)
kiyomori
kiyomori

http://170infanterie.canalblog.com/

Message  Schneider le Mer 25 Sep - 11:02

Merci, c’est plus ou moins ce que je voulais savoir.

Schneider

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé