Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Galerie Petites Guerres 2013 (IPOs Levalllois)

+4
tsi na pah
Siaba
Eric
Admin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Galerie Petites Guerres 2013 (IPOs Levalllois) - Page 2 Empty Re: Galerie Petites Guerres 2013 (IPOs Levalllois)

Message  Siaba Mar 23 Avr - 12:43

C'est ce que je disais quand je parlais de "priorités différentes". Le but des joueurs d'AdG, DBM et consort est d'une part de participer à un tournoi mais aussi d'avoir un terrain limitant au maximum les litiges....du coup on obtient quelque chose d'assez moche. Mais allez sur les forums où se trouvent les compte- rendus de tournoi et vous verrez que personne ne se plaint des tables. Chacun ses priorités ... sachant que la plupart des gens sont biclassés et apprécient aussi une belle table de démo quand ils n'en font pas eux-mêmes.

Pour preuve qu'il ne faut pas jeter la pierre aux tournoyeurs en général est que les tournois de Flames of War réunissent pas mal de monde et se jouent en général sur de très belles tables assez chargées en décors. Donc, je pense que c'est surtout une question de règle employée Wink

Après, pour rebondir sur la dernière phrase de Timur, je ne sais vraiment pas dans quelle mesure ce genre de table peut rebuter des novices....perso, ça m'a pas dégouté à mes débuts (mais c'était à une époque où ce genre de trucs était la norme) et pas mal de joueurs sont venus à notre loisir par les tournois.

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Petites Guerres 2013 (IPOs Levalllois) - Page 2 Empty Re: Galerie Petites Guerres 2013 (IPOs Levalllois)

Message  Eric Mar 23 Avr - 13:43

Siaba a écrit:... en général est que les tournois de Flames of War réunissent pas mal de monde et se jouent en général sur de très belles tables assez chargées en décors. Donc, je pense que c'est surtout une question de règle employée Wink

Juste remarque .
Il est vrai que certines règles poussent à se battre dans des villes ou boccages .

D ' autres , et je pense à celles concernant les temps anciens ont besoin de terrains dégagés pour mieux se déployer .
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Petites Guerres 2013 (IPOs Levalllois) - Page 2 Empty Re: Galerie Petites Guerres 2013 (IPOs Levalllois)

Message  Admin Mar 23 Avr - 15:00

Ce que je veux surtout dire, c'est qu'il ne faut pas jeter la pierre, c'ets pas bien Mad , cette pierre peut toujours servir à construire quelque chose plutot cheers

St Cyrille
Epitre deux de Oui-oui a massacré les Bisounours à la tronçonneuse Laughing
Admin
Admin
Admin

Messages : 4361
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Petites Guerres 2013 (IPOs Levalllois) - Page 2 Empty Re: Galerie Petites Guerres 2013 (IPOs Levalllois)

Message  Siaba Mar 23 Avr - 15:19

Si on ne peut plus s'amuser avec des choses simples comme la lapidation, ou va-t-on Question No

Vous verrez qu'à ce rythme, bientôt, on pourra plus brûler les hérétiques et noyer les sorcières...

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Petites Guerres 2013 (IPOs Levalllois) - Page 2 Empty Re: Galerie Petites Guerres 2013 (IPOs Levalllois)

Message  Fallen_Angel Mar 23 Avr - 15:22

Me deux cents (et désolé si je tombe dans les lieux communs.... Qui a dit "petit coin" ??? Razz)
Je ne connais pas du tout le 15mm mais lorsque j'ai vu les photos je me suis dit : "waouh c'est assez joli. Certes ce n'est pas du modélisme de compétition mais ça a son charme et l'effet de groupe est très efficace". Ce n'est que dans un deuxième temps que j'ai remarqué les tables. Oui, on a vu mieux (mais c'est aussi la faute à Custo, il nous abreuve de photos de tables honteusement affriolantes). Comme le dit si justement Siaba "tout dépend du point de vue". Perso, j'adore le modélisme et j'aime quand une belle maquette reproduit fidèlement les détails de l'original. Mais ce n'est pas pour autant que je dénigre les décors moins réalistes et moins poussés. Brèfle, nous avons la chance de pratiquer un hobby immensément riche. Les différents niveaux de qualité et de détails participent de cette richesse.

Donc welcome à tous les passionnés, que ce soient des tournoyeurs invétérés (et non pas invertébrés) ou des modélistes souffrant de troubles obsessionnels compulsifs.... lol!

PS : en plus on a la chance d'être sur forum où les niveau de tolérance et d'intelligence me semblent particulièrement élévés... Me trompe-je (pouet) ?
Fallen_Angel
Fallen_Angel

Messages : 201
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Petites Guerres 2013 (IPOs Levalllois) - Page 2 Empty Re: Galerie Petites Guerres 2013 (IPOs Levalllois)

Message  Fallen_Angel Mar 23 Avr - 15:23

Siaba a écrit:Si on ne peut plus s'amuser avec des choses simples comme la lapidation, ou va-t-on Question No

Vous verrez qu'à ce rythme, bientôt, on pourra plus brûler les hérétiques et noyer les sorcières...

D'ailleurs, le prochain qui fait une incartade, on lui fouette les fesses avec des orties... (et en plus il risque d'aimer ça le bougre...) Razz
Fallen_Angel
Fallen_Angel

Messages : 201
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Petites Guerres 2013 (IPOs Levalllois) - Page 2 Empty Re: Galerie Petites Guerres 2013 (IPOs Levalllois)

Message  RIGOLETTO Mar 23 Avr - 15:33

Fallen_Angel a écrit:PS : en plus on a la chance d'être sur forum où les niveau de tolérance et d'intelligence me semblent particulièrement élévés... Me trompe-je (pouet) ?

Salut à Toi l'ange déchu,

à propos de niveau de tolérance élevé et de discussions constructives Wink , tu chausses du combien en sac de ciment ???? du 25 kg ou du 35 kg ???? geek

nan je déconne et je sors la bétonnière Arrow

Bonjour chez Vous jocolor

Rigoletto
RIGOLETTO
RIGOLETTO

Messages : 154
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : wilderness of mirrors

http://thefrenchjester.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Petites Guerres 2013 (IPOs Levalllois) - Page 2 Empty Re: Galerie Petites Guerres 2013 (IPOs Levalllois)

Message  Fallen_Angel Mar 23 Avr - 15:38

RIGOLETTO a écrit:
Fallen_Angel a écrit:PS : en plus on a la chance d'être sur forum où les niveau de tolérance et d'intelligence me semblent particulièrement élévés... Me trompe-je (pouet) ?

Salut à Toi l'ange déchu,

à propos de niveau de tolérance élevé et de discussions constructives Wink , tu chausses du combien en sac de ciment ???? du 25 kg ou du 35 kg ???? geek

nan je déconne et je sors la bétonnière Arrow

Bonjour chez Vous jocolor

Rigoletto

Mdr, excellent... Ben, du 43... Mais attention moi les pieds je ne les mets pas n'import où... Moi je suis du genre :
Fallen_Angel
Fallen_Angel

Messages : 201
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Petites Guerres 2013 (IPOs Levalllois) - Page 2 Empty Re: Galerie Petites Guerres 2013 (IPOs Levalllois)

Message  Admin Mar 23 Avr - 15:51

Fallen_Angel a écrit:...PS : en plus on a la chance d'être sur forum où les niveau de tolérance et d'intelligence me semblent particulièrement élévés... Me trompe-je (pouet) ?


Cé koa 'telligence ? scratch

Siaba a écrit:Si on ne peut plus s'amuser avec des choses simples comme la lapidation, ou va-t-on Question No
Vous verrez qu'à ce rythme, bientôt, on pourra plus brûler les hérétiques et noyer les sorcières...

Seul le pal est autorisé ici, et encore, avec un peu de haarissa à la pointe Razz I love you
Admin
Admin
Admin

Messages : 4361
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Petites Guerres 2013 (IPOs Levalllois) - Page 2 Empty Re: Galerie Petites Guerres 2013 (IPOs Levalllois)

Message  Fallen_Angel Mar 23 Avr - 15:55

Admin a écrit:
Fallen_Angel a écrit:...PS : en plus on a la chance d'être sur forum où les niveau de tolérance et d'intelligence me semblent particulièrement élévés... Me trompe-je (pouet) ?


Cé koa 'telligence ? scratch

Bon je retire de que j'ai dit concernant la "téligence"... Razz
Fallen_Angel
Fallen_Angel

Messages : 201
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Petites Guerres 2013 (IPOs Levalllois) - Page 2 Empty Re: Galerie Petites Guerres 2013 (IPOs Levalllois)

Message  Eric Mar 23 Avr - 16:46

Fallen_Angel a écrit:PS: en plus on a la chance d'être sur forum où les niveau de tolérance et d'intelligence me semblent particulièrement élévés... Me trompe-je (pouet) ?

J ' en connais qui vont Embarassed de plaisir
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Petites Guerres 2013 (IPOs Levalllois) - Page 2 Empty Re: Galerie Petites Guerres 2013 (IPOs Levalllois)

Message  RIGOLETTO Mar 23 Avr - 16:48

Fallen_Angel a écrit:
Admin a écrit:
Fallen_Angel a écrit:...PS : en plus on a la chance d'être sur forum où les niveau de tolérance et d'intelligence me semblent particulièrement élévés... Me trompe-je (pouet) ?


Cé koa 'telligence ? scratch

Bon je retire de que j'ai dit concernant la "téligence"... Razz

moi je sais moi je sais ! c'est le truc qui prend des voyageurs dans les films de cow boys et que les zindiens y zattaquent! j'ai bon ????? jocolor

Bonjour chez Vous jocolor

Rigoletto
RIGOLETTO
RIGOLETTO

Messages : 154
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : wilderness of mirrors

http://thefrenchjester.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Petites Guerres 2013 (IPOs Levalllois) - Page 2 Empty Re: Galerie Petites Guerres 2013 (IPOs Levalllois)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum