Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Effectifs d'une Compagnie (& Cie) anglaise 1GM !?

Aller en bas

Effectifs d'une Compagnie (& Cie) anglaise 1GM !? Empty Effectifs d'une Compagnie (& Cie) anglaise 1GM !?

Message  Invité Ven 20 Fév - 16:56

Salut à tous !

Bien que je sois trés Ashigarus/Samouraïs en ce moment , cela ne m'empêche pas de préparer d'autres projets ...

L'un d'eux est un projet Guerre Civile Russe : j'ai déjà accumulé beaucoup de figurines ...

Je voudrai faire d'une part le front de la Boucle de la Volga (Komouch puis Sibériens de Kolchak) ... et le Caucase / Turkestan ...

Pour le Caucase / Turkestan , je mettrai bien au point une campagne , basée sur les régles Red Action (The Perfect Captain (C)) et sur le système de campagne idoine ...

L'intérêt c'est que les effectifs ne sont pas trés important , et il y a de tout , nottement des "interventionnistes anglais" !

Qqun saurait t-il l'effectif d'une Cie d'infanterie anglaise de l'époque (1918/19) !? Et d'un Escadron de Cavalerie !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectifs d'une Compagnie (& Cie) anglaise 1GM !? Empty Re: Effectifs d'une Compagnie (& Cie) anglaise 1GM !?

Message  Eric Ven 20 Fév - 17:43

Peut-ètre ces gars là peuvent ils t'aider ?

http://pages14-18.mesdiscussions.net/pages1418/forum-pages-histoire/autre/effectifs-regiments-bataillons-sujet_11887_1.htm
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Effectifs d'une Compagnie (& Cie) anglaise 1GM !? Empty Re: Effectifs d'une Compagnie (& Cie) anglaise 1GM !?

Message  Invité Ven 20 Fév - 18:05

Ah c'est pas mal merci !

Donc disons 250 h pour une Cie d'infanterie , et 150 hommes pour un escadron de cavalerie , cela me donne déjà une idée de ces effectifs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effectifs d'une Compagnie (& Cie) anglaise 1GM !? Empty Re: Effectifs d'une Compagnie (& Cie) anglaise 1GM !?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum