Carte des joueurs HC
2 participants
Page 1 sur 1
Carte des joueurs HC
Bonjour,
Suite au petit souci qu'impose l'autre carte des joueurs cad l'inscription à google, je suis partie à la recherche d'une carte open source. J'ai peut-être trouvér mon bonheur via Umap.
Carte des joueurs
Elle est en test donc j'aimerai avoir tous vos retours avant de la publier publiquement.
En vous remerciant,
Suite au petit souci qu'impose l'autre carte des joueurs cad l'inscription à google, je suis partie à la recherche d'une carte open source. J'ai peut-être trouvér mon bonheur via Umap.
Carte des joueurs
Elle est en test donc j'aimerai avoir tous vos retours avant de la publier publiquement.
En vous remerciant,
Dernière édition par Amthémius le Mar 1 Déc - 9:10, édité 1 fois
Re: Carte des joueurs HC
Cette carte me convient bien .Elle est lisible et jolie
Merci
Un seul défaut : le club de Nimes Marguerite n' y figure pas . Mais cela viendra quand tu nous expliqueras comment faire .
Un petit plus : il y a des clubs que je ne connais pas . S ' ils avaient une adresse internet ...........
Merci
Un seul défaut : le club de Nimes Marguerite n' y figure pas . Mais cela viendra quand tu nous expliqueras comment faire .
Un petit plus : il y a des clubs que je ne connais pas . S ' ils avaient une adresse internet ...........
Eric- Messages : 7645
Re: Carte des joueurs HC
Je pense qu'il en manque plein d'autres ^^.Un seul défaut : le club de Nimes Marguerite n' y figure pas .
C'est très simple, tu cliques sur cet icone :Mais cela viendra quand tu nous expliqueras comment faire .
Et ensuite sur celui-ci :
Tu pointes le lieu et ensuite tu remplis les infos nécessaire dans la colonne de droite. Attention à bien choisir le filtre à ce moment là, il y en a 3 :
- clubs
- joueurs
- magasins
Tu sélectionnes celui qui te convient.
Il suffit de cliquer sur les épingles et cela dévoile leur site internet.Un petit plus : il y a des clubs que je ne connais pas . S ' ils avaient une adresse internet ...........