Village en ruine de Ensenorama (résine)
4 participants
Page 1 sur 1
Village en ruine de Ensenorama (résine)
Et voici le premier tiers du village en ruines de chez Enscenorama, des bâtiments en résine modulaire, un peu chiant à assembler mais assez sympa, et utilisables de WAB médiéval à Bolt Action, et bien entendu en Warhammer Fantasy.
Les figs WFB sont là pour illustrer l'échelle des décors.
A suivre...
Les figs WFB sont là pour illustrer l'échelle des décors.
A suivre...
Re: Village en ruine de Ensenorama (résine)
Sympa comme ruines!
Par contre, je crois que tu t'est gauffré sur le montage de la maison à droite sur la dernière photo: Je pense que les poutres saillantes sont là pour soutenir le deusième étage construit encorbellement. Peut être que tes soucis viennent de là... C'est collé?
Par contre, je crois que tu t'est gauffré sur le montage de la maison à droite sur la dernière photo: Je pense que les poutres saillantes sont là pour soutenir le deusième étage construit encorbellement. Peut être que tes soucis viennent de là... C'est collé?
The Miles- Messages : 1676
Sequence complete
Le village médiéval en résine de Enscenorama est achevé ! Idéal de Warhammer à Bolt Action, en passant par toutes les périodes historiques de la fin du moyen age à la période contemporaine. Il est de plus très modulaire et particulièrement jouable en terme de figurines, de la place pour déployer les figs, des volumes cohérents, bref une belle réussite qui vaut bien le temps de montage et de peinture !
Bientôt à la marave !
Le village médiéval en résine de Enscenorama est achevé ! Idéal de Warhammer à Bolt Action, en passant par toutes les périodes historiques de la fin du moyen age à la période contemporaine. Il est de plus très modulaire et particulièrement jouable en terme de figurines, de la place pour déployer les figs, des volumes cohérents, bref une belle réussite qui vaut bien le temps de montage et de peinture !
Bientôt à la marave !
Ce n'est pas du Godoipoilu Production, mais c'est Jérôme qui a apporté ça au club
Un superbe réseau de tranchées utilisables d'ACW à WH40K
Un superbe réseau de tranchées utilisables d'ACW à WH40K
Quel beau boulot
Eric- Messages : 7645