Blood Bowl Version Bim !
+5
Celebrimbor
Poulppy
Le rat débile
The Miles
Le bim
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Blood Bowl Version Bim !
Le rat débile a écrit:Très bon schéma de couleur pour Frankie !
Merci j'aime bien aussi !
Bien que le rouge soit un peu plus chiant à traiter que le jaune paradoxalement.
Et l'infirmière est très "Miaouh" : elle est de quelle marque ?
C'est ma Felicity Bonnebez parce qu'elle est bonne vraiment bonne , figurine Sukubus Studio.
Comme je m'emmerdai sec hier soir j'en ai profité pour revenir au source de Games avec son classic Chainsaw Warrior !
Voici donc Nobbla qui viendra compléter mon équipe orque de blood bowl !
A part quelques tokens à vous présenter je pense avoir fini l'ensemble de mes équipes ! :thumleft:
Voici donc Nobbla qui viendra compléter mon équipe orque de blood bowl !
A part quelques tokens à vous présenter je pense avoir fini l'ensemble de mes équipes ! :thumleft:
Voici une petite rétrospective des différents tokens que j'ai réalisé pour personnaliser mes équipes !
Les couleurs correspondent aux couleurs de mes équipes comme le type de flocage et la peinture qui fait le pourtour du socle.
à vous les studios !
Les couleurs correspondent aux couleurs de mes équipes comme le type de flocage et la peinture qui fait le pourtour du socle.
à vous les studios !
Hou pinaise, tu as des merveilles mises en valeur par une peinture superbe ! Les gabarits de rebond et de renvoi de balle, les pions pour le toss !
Ca doit être hallucinant de faire une partie contre toi...
Le rat débile- Messages : 193
Le rat débile a écrit:Hou pinaise, tu as des merveilles mises en valeur par une peinture superbe ! Les gabarits de rebond et de renvoi de balle, les pions pour le toss !
merci ! j'ai aussi fait le gabarit de lancer de baballe, toujours utile avec mes elfes noirs
Les voilà d'ailleurs
J'ai fait le concept "ball in fire" pour la matrice de passe plus on augmente la distance. La main de dieu !
Page 2 sur 2 • 1, 2