Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)

3 participants

Aller en bas

Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)  Empty Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)

Message  Siaba Dim 16 Juin - 18:17

J'ai eu l'occasion aujourd'hui de prendre des photos, à la va vite) de mes armées mexicaines et française pour l'expédition du Mexique (1862-1867)...qui ne se trouvent pas chez moi. Certes, pas mal d'unités ne sont pas soclées et le tout se trouve dans une vitrine mais l'ami Niko voulait des photos histoire de se motiver pour peindre son armée.

J'espère que je pourrais bientôt vous présenter des unités terminées...mais c'est loin de faire partie de mes projets immédiats. Enfin, pour vous arracher une petite larme, sachez que tout a été peint il y a dix ans et jamais joué Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)  Icon_redfacePour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)  Kopfschuettel

Et puis, depuis le temps que je vous en parle, vous pourrez enfin constater qu'elles existent, ces armées  Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)  Icon_razz

On commence par des chasseurs d'Afrique et des miliciens (ou des villageois en arme) mexicains

Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)  Mexique1_imagesia-com_90yt_large

La suite dès qu'internet veut bien se bouger....Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)  Icon_rolleyes

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)  Empty Re: Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)

Message  Siaba Lun 17 Juin - 7:33

Un bataillon français avec l'armée mexicaine derrière....

Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)  Mexique2_imagesia-com_91ig_large


La même chose avec d'autres unités mexicaines (réguliers et gardes nationaux). L'unité en gris est le régiment des "Supremos Poderes" et celui en rouge un bataillon de Morelia.

Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)  Mexique3_imagesia-com_91ij_large


De gauche à droite: des marins français débarqués, la contre guérilla (en rouge) et un bataillon de Mexico (en bleu au fond) 

Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)  Mexique4_imagesia-com_91im_large


Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)  Mexique5_imagesia-com_91io_large
Figurines FOUNDRY

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)  Empty Re: Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)

Message  Admin Lun 17 Juin - 7:55

Là tu vas me l'énerver le Niko Razz
Bravo Seb cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)  Empty Re: Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)

Message  Eric Lun 17 Juin - 7:57

Oh , punaise .
C ' est quand même beau .
agréable découverte
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)  Empty Re: Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)

Message  Siaba Lun 17 Juin - 7:58

Et on termine avec un gros plan sur la contre-guérilla...

Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)  Mexique7_imagesia-com_91iy_large

...et l'artillerie française et mexicaine.

Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)  Mexique8_imagesia-com_91iz_large

Comme d'habitude, figurines FOUNDRY de différentes gammes (1870, ACW, Old West).
Vous noterez aussi la présence de romains et de germains. Là aussi une armée victime du syndrome peinte/pas montrée/pas soclée/pas jouée Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)  Icon_cry

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)  Empty Re: Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)

Message  Siaba Lun 17 Juin - 7:59

Enerver le Niko ?
Ben, c'est le but Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)  Icon_twisted

Merci pour vos commentaires, en tout cas. Content que ça vous plaise Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)  Icon_biggrin
Un jour, je finirais le soclage et je jouerais avec. Si, si....Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)  Icon_rolleyes

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)  Empty Re: Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)

Message  Invité Mar 18 Juin - 7:29

Et bien c'est réussi ! Je suis énervé !Very Happy Surtout quand je vois qu'il ne reste que si peu de chose à faire pour achever le travail !
Mais j'ai du mettre mon projet "Mexique" un peu de coté car avec l'arrivée prochaine ( Septembre Rolling Eyes) de la date de notre reconstitution de "Balaklava", je dois avancer la peinture de mon contingent Ottoman !

D'autant que mon partenaire de jeux m'a annoncé récemment que je devais augmenter la taille de mes bataillons Turcs de 20 à 30 figurines chacun !affraid

Résultat, je ne suis pas sortis de l'auberge moi !

Mais le vent chaud du Mexique reviendra me chauffer les sens dans peu de temps !

Encore merci Seb !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)  Empty Re: Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)

Message  Siaba Mar 18 Juin - 7:33

Avec plaisir, Niko Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)  Icon_biggrin

Si tu veux à tout prix me remercier, fais chauffer l'APN et inonde nous de photos de votre reconstitution de Balaklava....surtout que de ce que j'ai vu vous êtes doués en peinture Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)  Icon_wink

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)  Empty Re: Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)

Message  Invité Mar 18 Juin - 7:40

A partir du mois de Juillet, je vais créer un sujet à ce propos ! tu y verras des photos de ce que l'on a peint ! Et en plus la future table de jeu et pis pleins d'infos etc..........Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)  Empty Re: Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)

Message  Siaba Mar 18 Juin - 8:16

Ben vivement juillet, alors Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)  Icon_cheers

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)  Empty Re: Pour toi, mon Nico (galerie Expédition du Mexique)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum