Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bâtiments Proche orienaux reconvertibles en ruines

3 participants

Aller en bas

Bâtiments Proche orienaux reconvertibles en ruines Empty Bâtiments Proche orienaux reconvertibles en ruines

Message  The Miles Jeu 19 Sep - 19:39

Rah! Je bave devant ces trucs. Un peu cher certes, mais ils semblent valoir le coup. Et puis l'idée du bâtiment destructible est bien sympa. La boutique propose aussi des Pick up pour milices africaines avec des options sympa et des routes latex... Vous en pensez quoi?

http://www.thewcp.com/

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiments Proche orienaux reconvertibles en ruines Empty Re: Bâtiments Proche orienaux reconvertibles en ruines

Message  Eric Ven 20 Sep - 5:37

Pas mal .
C ' est du 20 mm ?
Pour les décors cela passe bien , je crois
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiments Proche orienaux reconvertibles en ruines Empty Re: Bâtiments Proche orienaux reconvertibles en ruines

Message  Siaba Ven 20 Sep - 6:39

Je ne connais pas ces produits "en vrai" mais je te recommande cette boutique pour sa rapidité et son sérieux Bâtiments Proche orienaux reconvertibles en ruines Icon_wink

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiments Proche orienaux reconvertibles en ruines Empty Re: Bâtiments Proche orienaux reconvertibles en ruines

Message  The Miles Ven 20 Sep - 10:00

Siaba a écrit:Je ne connais pas ces produits "en vrai" mais je te recommande cette boutique pour sa rapidité et son sérieux Bâtiments Proche orienaux reconvertibles en ruines Icon_wink
Arf, ça m'aide pas à résister ça ^^

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bâtiments Proche orienaux reconvertibles en ruines Empty Re: Bâtiments Proche orienaux reconvertibles en ruines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum