Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Perry : la Guerre d'Indépendance américaine

5 participants

Aller en bas

Perry : la Guerre d'Indépendance américaine Empty Perry : la Guerre d'Indépendance américaine

Message  Eric Ven 22 Nov - 6:32

Deux sets de continentaux en plastic .
http://theminiaturespage.com/news/?id=1797801115


Perry : la Guerre d'Indépendance américaine Aaa_pe12
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Perry : la Guerre d'Indépendance américaine Empty Re: Perry : la Guerre d'Indépendance américaine

Message  Tirailleur Ven 22 Nov - 8:30

Elles sont splendides ; difficle de résister à se lancer dans un 37ème projet....
Tirailleur
Tirailleur

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 54
Localisation : Eslettes, près de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Perry : la Guerre d'Indépendance américaine Empty Re: Perry : la Guerre d'Indépendance américaine

Message  Siaba Ven 22 Nov - 8:33

Pas mieux, surtout que leurs anglais en plastique sont magnifiques et très polyvalents. C'est cool: on va avoir l'infanterie des deux camps en plastique Perry : la Guerre d'Indépendance américaine Icon_cheers

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Perry : la Guerre d'Indépendance américaine Empty Re: Perry : la Guerre d'Indépendance américaine

Message  Admin Ven 22 Nov - 8:57

Je termine mes Autrichiens 1809, monte une armée Sengoku jidai pour le sunday open de juin (entre les deux je trouverai bien un autre truc à entamer 8)ou une vieille armée à renforcer), et je retourne à AWI avec quelques boites de ces merveilles des Hell's Twins pour faire de grosses tables Patriot.
Du coup il faut tout je je ressocle celles en métal, les passer comme ACW en soclage multiple (n'en déplaise à Miles Razz) dire qu'à l'origine j'avais conçu The Patriot pour de l'escarmouche Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Perry : la Guerre d'Indépendance américaine Empty Re: Perry : la Guerre d'Indépendance américaine

Message  darkness Ven 22 Nov - 18:20

Ce n'est rien Cyrille de l'escarmouche en 8000PTS s'est courant de nos jour! cyclops 
Et toi et moi le savons bien, moins de 150 figs de chaque cotés ce n'est pas de l'escarmouche bounce bounce bounce
darkness
darkness

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 56
Localisation : VIERZON

Revenir en haut Aller en bas

Perry : la Guerre d'Indépendance américaine Empty Re: Perry : la Guerre d'Indépendance américaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum