Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nouvelle armée, devinette... (sur photo)

+4
Fifof
Tirailleur
Siaba
The Miles
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle armée, devinette... (sur photo) - Page 2 Empty Re: Nouvelle armée, devinette... (sur photo)

Message  The Miles Dim 23 Fév - 23:32

J'ai profité d'une occasion pour prendre en photo la dernière unité de l'armée.

Après les Volontaires, après les Conscrits, j'ai l'honneur de vous présenter les objecteurs de consciences.

Nouvelle armée, devinette... (sur photo) - Page 2 A4a665ae-23e5-49a2-b133-ef465cf0d208

Maintenant, faut que je trouve une occasion de faire une photo de groupe de tout ça, et que je me motive pour terminer le projet. C'est que c'est dur de faire 1000 points de mort vivants avec le moins de mort vivant possible...

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle armée, devinette... (sur photo) - Page 2 Empty Re: Nouvelle armée, devinette... (sur photo)

Message  The Miles Mer 6 Mai - 12:42

Arg! J'ai fait plein de photo, macro, décors, lumière naturelle... Et tout est flouuuuuuuuuu! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle armée, devinette... (sur photo) - Page 2 Empty Re: Nouvelle armée, devinette... (sur photo)

Message  Eric Mer 6 Mai - 14:10

pale pale affraid affraid affraid
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle armée, devinette... (sur photo) - Page 2 Empty Re: Nouvelle armée, devinette... (sur photo)

Message  Siaba Mer 6 Mai - 14:26

The Miles a écrit:C'est que c'est dur de faire 1000 points de mort vivants avec le moins de mort vivant possible...

C'est sûr que si tu veux peindre le moins de figurines possible, faut pas taper dans le mort-vivant. J'avais fait mon armée à base de squelettes. Il en faut un peu moins que des zombies et c'est rapide à peindre Nouvelle armée, devinette... (sur photo) - Page 2 Icon_wink

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle armée, devinette... (sur photo) - Page 2 Empty Re: Nouvelle armée, devinette... (sur photo)

Message  The Miles Mer 6 Mai - 16:12

Si on compte pas les mort-back hors perso, là, j'ai bien 400 à 500 point jouable... Mais des photos floue... Je peut toujours les poster pour l'effet de masse et ça masque les détails raté vous me direz ^^

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle armée, devinette... (sur photo) - Page 2 Empty Re: Nouvelle armée, devinette... (sur photo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum