Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Histoire - Sengoku Jidaï] Ikki : coalitions , ligues & révoltes sans le Japon d'autrefois

2 participants

Aller en bas

[Histoire - Sengoku Jidaï] Ikki : coalitions , ligues & révoltes sans le Japon d'autrefois Empty [Histoire - Sengoku Jidaï] Ikki : coalitions , ligues & révoltes sans le Japon d'autrefois

Message  Invité Jeu 19 Juin - 18:37

Salut à tous !

Je viens de commander cet ouvrage récent :

[Histoire - Sengoku Jidaï] Ikki : coalitions , ligues & révoltes sans le Japon d'autrefois Ikki_l10

Sujet absolument rarissime (Unique !?) en français , je vous en dirai des nouvelles !

Byblos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Histoire - Sengoku Jidaï] Ikki : coalitions , ligues & révoltes sans le Japon d'autrefois Empty Re: [Histoire - Sengoku Jidaï] Ikki : coalitions , ligues & révoltes sans le Japon d'autrefois

Message  Siaba Jeu 19 Juin - 21:25

On attend tes retours avec impatience. Du point de vue militaire, il y a des chapitres sympa sur les luttes entre Oda et les Ikko ikki dans SAMURAI WARFARE de Turnbull.

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire - Sengoku Jidaï] Ikki : coalitions , ligues & révoltes sans le Japon d'autrefois Empty Re: [Histoire - Sengoku Jidaï] Ikki : coalitions , ligues & révoltes sans le Japon d'autrefois

Message  Invité Ven 20 Juin - 0:33

Siaba a écrit:il y a des chapitres sympa sur les luttes entre Oda et les Ikko ikki dans SAMURAI WARFARE de Turnbull.

Yep : je dois le lire celui là , il est ds ma bibliothèque , en liste d'attente , avec qqs autres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Histoire - Sengoku Jidaï] Ikki : coalitions , ligues & révoltes sans le Japon d'autrefois Empty Re: [Histoire - Sengoku Jidaï] Ikki : coalitions , ligues & révoltes sans le Japon d'autrefois

Message  Fifof Ven 20 Juin - 8:20

Merci pour la référence Byblos, je pense que je vais le commander.

Fifof

Messages : 157
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 53
Localisation : Meyzieu (69)

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire - Sengoku Jidaï] Ikki : coalitions , ligues & révoltes sans le Japon d'autrefois Empty Re: [Histoire - Sengoku Jidaï] Ikki : coalitions , ligues & révoltes sans le Japon d'autrefois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum