Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ?

5 participants

Aller en bas

Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ? Empty Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ?

Message  Eric Ven 20 Fév - 16:40

Non , la vraie geisha n'est pas une prostituée

mais vous pouvez la rencontrer dans une maison comme celle proposée par http://www.sarissa-precision.com/

Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ? Aaa_ma10

C ' est cher , dites vous ? Mais un moment avec une geisha est très , très cher .Je le sais car mes employés m ' ont fait cadeau d'une soirée en compagnie avant mon départ de Corée
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ? Empty Re: Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ?

Message  Invité Ven 20 Fév - 16:58

Non seulement c'est trés cher ... mais en plus c'est vraiment pô beau Evil or Very Mad

Le seul intérêt serait de récupérer les "grilles" de panneaux de bois ... mais ce serait les payer les yeux de la tête !

Non vraiment le bois découpé au laser , c'est pas terrible du tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ? Empty Re: Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ?

Message  Oddball67 Ven 20 Fév - 17:17

je ne dois pas être assez difficile mais à part la jointure entre les toits, ce n'est pas spécialement moche, je trouve :/
Oddball67
Oddball67

Messages : 169
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 39
Localisation : Steinbourg

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ? Empty Re: Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ?

Message  Eric Ven 20 Fév - 17:38

Byblos a écrit:Non seulement c'est trés cher ... mais en plus c'est vraiment pô beau Evil or Very Mad

Le seul intérêt serait de récupérer les "grilles" de panneaux de bois ... mais ce serait les payer les yeux de la tête !

Non vraiment le bois découpé au laser , c'est pas terrible du tout !

Oui c'est très cher et si en plus il faut mastiquer tous les joints .................... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ? Empty Re: Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ?

Message  Invité Ven 20 Fév - 17:42

Je ne ferai aucun jeux de mots graveleux , je laisse ce soin à notre Admin Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ? Empty Re: Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ?

Message  Admin Ven 20 Fév - 17:53

Voila qu'on veut m’entraîner sur un sujet glissant  Laughing

Je ne suis pas fan des ces décors en MDF, comme les SP ou encore 4Ground, je les trouve froids.
Sauf pour leur maisons Western, chais pô pourquoi, mais je les trouve pas mal.

Mais bon, tout le monde n'a pas le temps et le talent de faire ses propres décors texturés et tout et tout (genre le taf de Byblos sur  son château Nippon ou encore Angron et ses décors western, et les ceusses autres talentueux que j'oublie Embarassed ) , ou d'acheter les merveilles de chez MBA ou encore Grand Maner (c’est bô mais le prix  affraid affraid affraid affraid) et ces nouveaux matériaux offrent une alternative intéressante (mais un peu cher malgré tout Rolling Eyes )
Admin
Admin
Admin

Messages : 4363
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ? Empty Re: Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ?

Message  Ajax Sam 21 Fév - 7:22

Sur 4Ground, je suis pas complètement d'accord avec toi, "patron" Wink . J'ai une maison japonaise (pour Ronin) et une médiévale (pour SAGA) et le rendu est vraiment sympa sur une table.Il suffit de rajouter éventuellment un ou deux éléments autour/à côté pour les rendre moins froids.

Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ? 1189198655

Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ? 194014DSC03954

Ajax

Messages : 310
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ? Empty Re: Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ?

Message  Admin Sam 21 Fév - 7:36

Ajax a écrit:Sur 4Ground, je suis pas complètement d'accord avec toi, "patron" Wink . J'ai une maison japonaise (pour Ronin) et une médiévale (pour SAGA) et le rendu est vraiment sympa sur une table.Il suffit de rajouter éventuellment un ou deux éléments autour/à côté pour les rendre moins froids.

Spoiler:

J'en ai eu une sous les yeux hier soir, une médiévale à colombage.
Et bien on va dire  qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis  Embarassed

Nettement moins froid que ce que j'estimais, for joli au final, d'une taille idoine pour jouer et avec l'avantage de pouvoir mettre les figs dedans !

Voila qui résume bien le limites de ce qu'on voit sur la toile par rapport à ce qui est réel, ça fausse le jugement.

Du coup je me demande si....  Rolling Eyes Razz
Admin
Admin
Admin

Messages : 4363
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ? Empty Re: Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ?

Message  Siaba Sam 21 Fév - 8:33

J'ai quelques bâtiments de chez SARISSA et, franchement, j'en suis très content. Certes, il y a un peu de boulot de peinture après le montage (mais je n'ai jamais mastiqué de joints) mais étant incapable de faire aussi bien que Byblos et consort et n'ayant ni le temps ni l'envie d'essayer, je continuerais à acheter chez eux. J'apprécie aussi la légèreté et la solidité du bois par rapport à la résine.
Je ne suis pas un connaisseur mais je déplore juste que 3 plaques de bois prédécoupées coûtent aussi cher qu'un bâtiment en résine. Bon, après vu que toutes ces marques sont dans les mêmes tarifs je suppose qu'ils s'engraissent pas sur notre dos Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ? Icon_smile

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ? Empty Re: Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ?

Message  Invité Sam 21 Fév - 9:41

Notez qu'en bâtiments "classiques" , je vous conseille vivement les Hudson & Allen , vendus par Vatican Enterprise aux USA , car ils sont d'excellente qualité et vraiment pas chers !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ? Empty Re: Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ?

Message  Ajax Sam 21 Fév - 10:46

Intéressant, en effet !
Tu as déjà commencé chez eux, Byblos ?

Ajax

Messages : 310
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ? Empty Re: Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ?

Message  Invité Sam 21 Fév - 11:10

Oui plusieurs fois ! Cela se passe trés bien ! Seul point à prendre en compte il peut se passer 1 ou 2 jours avant d'avoir les réponses à tes mails car le gars , trés sympa d'ailleurs , a un boulot "de jour" qui ne lui permet pas de répondre de suite !

Sinon mes 3/4 commandes se sont toutes trés bien passées , et je n'ai pris la douane qu'une fois (ça peut arriver , suffit de le savoir)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ? Empty Re: Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ?

Message  Eric Sam 21 Fév - 11:12

Byblos a écrit:Notez qu'en bâtiments "classiques" , je vous conseille vivement les Hudson & Allen , vendus par Vatican Enterprise aux USA , car ils sont d'excellente qualité et vraiment pas chers !!!

Exact .Ils ont d'ailleurs la reconstitution de Fort Alamo , d ' un magnifique château-fort et en pré-découpée une tour de siège antique . Tout est excellent
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ? Empty Re: Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ?

Message  Ajax Sam 21 Fév - 15:01

Byblos a écrit:
Sinon mes 3/4 commandes se sont toutes trés bien passées , et je n'ai pris la douane qu'une fois (ça peut arriver , suffit de le savoir)

Ah ça, quand tu commandes aux States... En tout cas merci pour la réponse Smile

Ajax

Messages : 310
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ? Empty Re: Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ?

Message  Siaba Sam 21 Fév - 15:50

Byblos a écrit:Notez qu'en bâtiments "classiques" , je vous conseille vivement les Hudson & Allen , vendus par Vatican Enterprise aux USA , car ils sont d'excellente qualité et vraiment pas chers !!!
Pour en avoir acheté d'occasion à Byblos, je plussoie: très jolis et conçus dans un matériau léger et très résistant.

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ? Empty Re: Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ?

Message  Invité Sam 21 Fév - 16:00

Et attention , j'ai revendu ce dont je n'avais pas l'utilité , pas parce que cela ne me plaisait pas : il m'en reste beaucoup pour mes projets divers Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ? Empty Re: Voulez vous qu'une geisha vous serve le thé et ................. ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum