Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Arrrrrrrrg!

+2
Eric
The Miles
6 participants

Aller en bas

Arrrrrrrrg! Empty Arrrrrrrrg!

Message  The Miles Lun 23 Fév - 15:35

Bon, désolé, je crée un topic qui sert à rien, mais faut vraiment que ça sorte:

A QUELLE OBSCURE DIVINITE DES PEINTRES FAUT IL SACRIFIER POUR ARRIVER A SE DECIDER POUR UN SCHEMA DE COULEUR ET PAS LE REGRETER/HESITER/CHANGER TOUTE LES DEUX FIGUS BORDEEEEEEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon, voilà, c'est fait. On vas dire que ce topic servira à quiconque à envie de pester contre l'univers entier sans encombrer le reste du forum...

En attendant, le bleu comme couleurs pour mes mercenaires gobelins, c'est très bien, même si le vert foncé c'est mieux, mais que quand même le bleu et pourquoi pas le violet d'abord... What a Face Sad geek Crying or Very sad

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrrrrrrrg! Empty Re: Arrrrrrrrg!

Message  Eric Lun 23 Fév - 16:02

Laughing Laughing Laughing
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Arrrrrrrrg! Empty Re: Arrrrrrrrg!

Message  The Miles Mar 24 Fév - 23:48

Et voilà! Le bleu à été repassé en violet! Ca se mariera mieux avec le vert. Ceci dit... Violet/pourpre, c'est pas sensé être une couleur super dure à obtenir? C'est pas très naturel pour des Gobs? Je devrais peut être tout faire en vert vu que je veux mettre du vert dans leur emblème? Sauf que le bleu, ça passe vachement bien en damier et c'est facile à produire...

J'm'en sort paaaaaaaas!

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrrrrrrrg! Empty Re: Arrrrrrrrg!

Message  llug Mer 25 Fév - 6:50

"Violet/pourpre, c'est pas sensé être une couleur super dure à obtenir?"


avec la magie, on fait la couleur qu'on veut, non ?
sinon, ils sont peut être tombé sur une plage de murex

llug

Messages : 659
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 52
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Arrrrrrrrg! Empty Re: Arrrrrrrrg!

Message  The Miles Mer 25 Fév - 9:32

C'est pas faut pour la magie mais bon, là c'est juste une bande de pillard. La sortie à la plage est plus crédible... Mais le vert c'est plus joli... Ou pas... ARRRRRRG§!

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrrrrrrrg! Empty Re: Arrrrrrrrg!

Message  Oddball67 Mer 25 Fév - 11:52

fait moit/moit ?

mais c vrai que l'argument histo "plus dur à obtenir" dans un univers med/fan est un peu.. étrange ! Tu réfléchis trop !
Même si par moment j'ai le même soucis que toi, je prend plus de temps à déterminer les peintures à utiliser qu'à peindre, au final ! Smile
Oddball67
Oddball67

Messages : 169
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 39
Localisation : Steinbourg

Revenir en haut Aller en bas

Arrrrrrrrg! Empty Re: Arrrrrrrrg!

Message  Admin Mer 25 Fév - 13:12

Depuis quand les gobs auraient des couleurs uniformes ?
Fait toi plaisir et lâche toi sur les teintes  Cool
Fais toi donc des unités united colors of Beneton de la gay pride SNCF au carnaval de Chèvrecujol  Razz
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrrrrrrrg! Empty Re: Arrrrrrrrg!

Message  The Miles Mer 25 Fév - 17:29

En même temps, pour ça, j'ai déjà mes gaulois ^^ Eux ils s'infiltrent au carnaval de rio sans problèmes!

Le truc pour les gobs, c'est que je voudrait donner une identité à l'unité, genre mercenaire/pillard/maraudeurs traines savates qui ont réussi (avec la quantité d'armures des figs, je peut pas dire qu'ils sont pas un peu prospère) et genre, ils affichent leur couleurs "de gang" histoire de se reconnaitre entre eux quand ils loupent leurs test d'animositée...;

Pour le mariage de couleurs, le vert et le violet devrais bien aller ensemble, mais y'as si peu de bout de tissus que c'est un peu le bordel... J'en suis à peindre certaine pièce d'armure...

Bon, et les arg continuent, mon nécromencien tout neuf à qui j'ai fait un bg de connard à l'air d'un brave type et après avoir peint quelques pécores brettonnien en essayant un truc qui semblait passable en histo, vla que je tombe sur les loi somptuaire brettonnienne qui sont pas gentille...

Et mon théorique futur seigneur de guerre Kal Gobbo dont la fig et finalement moins impressionnante que mes champion de régiments...

Pfff, c'est super dur la peinture de fig en fait... faut prendre des décisions et tout....

Bon une note positive: Un pote m'as offert le vieux Skarsnik pour mon anniv! La figu a grave la classe.

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrrrrrrrg! Empty Re: Arrrrrrrrg!

Message  Siaba Mer 25 Fév - 18:20

The Miles a écrit:Pfff, c'est super dur la peinture de fig en fait... faut prendre des décisions et tout....

Oui, enfin après si ton background ou ton schéma de peinture ne correspond pas à ce qui est écrit dans les livres de GW, ils vont pas t'envoyer un serbe patibulaire pour te casser les genoux à coup de batte de base ball. Ce sont tes figurines, tu les a payé, fais ce que tu veux avec du moment que tu te fais plaisir Arrrrrrrrg! Icon_biggrin

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrrrrrrrg! Empty Re: Arrrrrrrrg!

Message  The Miles Mer 25 Fév - 23:12

Ouais, mais entre mes tentatives d'être fluff et ma simple incapacité à choisir entre deux couleurs... Je serais mort d'une attaque bien avant que les briseurs de genoux de GW déboulent... Bien visiblement ils sont trop occupé à torpiller le dit fluff...

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arrrrrrrrg! Empty Re: Arrrrrrrrg!

Message  Siaba Jeu 26 Fév - 6:22

Raison de plus pour avoir son propre fluff Arrrrrrrrg! Icon_biggrin

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arrrrrrrrg! Empty Re: Arrrrrrrrg!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum