Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Suppléments à venir

4 participants

Aller en bas

Suppléments à venir Empty Suppléments à venir

Message  Krakr Sam 29 Déc - 9:34

Voilà les infos que j'ai pu recueillir auprès d'Alex et de Stuart à propos des sorties des prochains suppléments.

Fin janvier doit sortir le supplément dont le thème est les Croisades.

Ensuite, dans un ordre que je ne connais pas, il y aura un supplément Successeurs (retardé car le gars que Stuart avait engagé lui a fait faux bond au dernier moment) et un supplément Guerre de Cent Ans/ fin du Moyen-Âge. Pour ce dernier, Alex a fourni comme base de travail le supplément qu'il avait fait pour WAB mais qui n'est jamais sorti.
Krakr
Krakr

Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Suppléments à venir Empty Re: Suppléments à venir

Message  Admin Sam 29 Déc - 10:02

Krakr a écrit:... et un supplément Guerre de Cent Ans/ fin du Moyen-Âge. Pour ce dernier, Alex a fourni comme base de travail le supplément qu'il avait fait pour WAB mais qui n'est jamais sorti.

bounce bounce bounce
J'ai eu la chance d'avoir été testeur ce de supplément pour ALex y' quelques années (pour WAB donc à l'époque) et je suis super content qu'il sorte enfin.
Ce qui me motive encore plus à me lancer dans ceette règle (et pi j'ai 2 ou 3 fighs por HYW Razz )

Merci Julie de ces bonnes nouvelles cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Suppléments à venir Empty Re: Suppléments à venir

Message  Eric Sam 29 Déc - 11:14

C ' est les souhaits pour 2013 et c ' est tentant .Je pense qu ' un supplément sur les croisades va plaire à beaucoup.
Merci pour l ' info
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Suppléments à venir Empty Re: Suppléments à venir

Message  Krakr Mar 12 Fév - 11:31

J'ai demandé des nouvelles du supplément Croisades, il arrivera plus tard que prévu, ils comptent l'imprimer juste après le Salute. La réponse de Janner, qui s'occupe du supplément :

Yes, the new Wild West rules (Dead Man's Hand) are the runner for Salute with the Crusades book to go into print shortly afterwards.

We'll have the confirmed contents list up well in time for Salute and the team might be up for taking pre-orders then - Stu?

Regards

Ca laisse du temps pour peindre autre chose avant de se lancer dedans. Twisted Evil
Krakr
Krakr

Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Suppléments à venir Empty Re: Suppléments à venir

Message  Eric Mar 12 Fév - 12:00

Tout vient à point à qui sait attendre .......
même si on a attendu longtemps
Merci pour la nouvelle
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Suppléments à venir Empty Re: Suppléments à venir

Message  Siaba Mar 12 Fév - 13:35

Krakr a écrit:J'ai demandé des nouvelles du supplément Croisades, il arrivera plus tard que prévu, ils comptent l'imprimer juste après le Salute.
Ca laisse du temps pour peindre autre chose avant de se lancer dedans. Twisted Evil

En même temps, avril c'est pas si loin Wink
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Suppléments à venir Empty Re: Suppléments à venir

Message  Krakr Mar 19 Fév - 8:59

Stuart a répondu sur le forum GeG, il faudra plutôt patienter jusqu'en juin/juillet pour avoir le supplément. En attendant ils profitent de ce délai supplémentaire pour bêta-tester (c'est rassurant au moins :p).

Yes, we decided to put it back so that it didn't clash with the DMH release.

We are using the time to do some extra playtesting but I can tell you that Stephen has done some magnificent work in describing the state of the armies/political entities and intrigues of the time, and on creating powerfully balanced lists. The army lists (there are over 40 inc. sub-lists) blend really nicely and gamers will, like in the Successor period for example, be able to paint up armies that include detachments of other troops that may form the basis of another army.

So, Kingdom of Heaven will be out shortly after DMH, probably late June/early July.
Krakr
Krakr

Messages : 140
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Suppléments à venir Empty Re: Suppléments à venir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum