Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut tous !

2 participants

Aller en bas

Salut tous ! Empty Salut tous !

Message  Fifof Lun 31 Déc - 12:13

Je suis Christophe de Meyzieu, près de Lyon.

Je suis passionné par les guerres de religion en France et je monte des armées catholiques/ligueuses et huguenotes de la période de la guerre des trois Henri. Je me constitue aussi des armées méditerranéennes du Vème et IVème siècle avec JC : syracusiens, grecs, hispaniques, gaulois et bientôt perse que je viens juste de commander...

Je n'ai pas de règle de prédilection, mais j'aime assez Hail Caesar et consort, j'aimerai essayer COE aussi.Je n'ai pour l'instant fait que deux tournois en wab, qui m'ont permis d'agrandir ma collection de cuillers de bois... et surtout de rencontrer des joueurs, dont Niko, Fressenc et Christophe, qui fréquentaient aussi l'autre forum !

Passez de bonnes fêtes !



Fifof

Messages : 157
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 53
Localisation : Meyzieu (69)

Revenir en haut Aller en bas

Salut tous ! Empty Re: Salut tous !

Message  Eric Lun 31 Déc - 15:13

Bienvenue à toi et à tes armées que j ' espère découvrir bientot dans la galerie

Sens toi comme chez toi

ET tous mes voeux pour 2013
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Salut tous ! Empty Re: Salut tous !

Message  Invité Lun 31 Déc - 16:18

Salut ,

Bravo pour ces choix d'armées à réaliser, le choix est très intéressant et cela va ajouter du piment sur les table de jeu ! J'espère que l'on pourra se rencontrer un jour par le biais d'un tournoi/manifastation.
Et puis je connais ton coin ! Mes parents vivent à Sainte-Foy et j'ai un tonton à Meyzieu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut tous ! Empty Re: Salut tous !

Message  Fifof Lun 31 Déc - 16:42

@Eric, merci, je vais quand même essayer de pas trop mettre de bazar... Very Happy

@Niko, avec plaisir, Niko, si tu passes dans le coin, n'hésite pas à faire signe, quant à moi, je compte bien faire quelques conventions.

Fifof

Messages : 157
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 53
Localisation : Meyzieu (69)

Revenir en haut Aller en bas

Salut tous ! Empty Re: Salut tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum