Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PROMO PERRY

4 participants

Aller en bas

PROMO PERRY Empty PROMO PERRY

Message  darkness Jeu 8 Oct - 18:19

 NON NON ET NON JE NE SERAIS PAS FAIBLE MOI !!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed






[size=34]PROMO PERRY 8233c525-bae9-4774-af5d-689e935d2477[/size]
We are happy to announce Battle in a Box!
We have been keeping this under our hats for some time but we are getting close to the release now. As you can see this is a full box! It's a big box too! Everything in the box is plastic, figures and terrain (from Renedra Ltd).
Included in the box there is a new ACW  multi-part General sprue (x2) made by Michael.
There's also a revised set of 'Firepower' rules by our good mate Alessio Cavatore included along with flags, bases, painting guide, 4 ft of fencing and the American farmhouse.
The box cover was by that talented artist Peter Dennis.
The whole box works out at about a third off our normal prices.
We'll keep you updated!


All the best
Alan and Michael
 www.perry-miniatures.com



 
darkness
darkness

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 56
Localisation : VIERZON

Revenir en haut Aller en bas

PROMO PERRY Empty Re: PROMO PERRY

Message  mrnouillat Jeu 8 Oct - 21:36

145 figurines ? ça fait pas beaucoup pour toi ?? prend en 10 boîtes Very Happy
mrnouillat
mrnouillat

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 52
Localisation : BOURGES

Revenir en haut Aller en bas

PROMO PERRY Empty Re: PROMO PERRY

Message  Siaba Ven 9 Oct - 7:02

A noter que pour l'occasion, ils sortent des généraux en plastique....pour ceux qui en manqueraient.

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PROMO PERRY Empty Re: PROMO PERRY

Message  Ikbel Ven 9 Oct - 7:51

J'en profite pour rajouter que suite à une question sur leur page Facebook, ils ont dit que si ce type d'offre avait du succès, ils pourraient en sortir d'autres (notamment Guerre de Cent Ans et Guerre des Roses).

S'ils font ça pour la Guerre de Cent Ans, je me laisserai peut-être tenter. Laughing

Ikbel

Messages : 422
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

PROMO PERRY Empty Re: PROMO PERRY

Message  Siaba Ven 9 Oct - 15:16

C'est vrai que c'est une super boite pour débuter la période. Il y a quand même une belle remise par rapport au prix des boites de figurines plastique qui composent le truc.
Pour ma part, je suis gavé de figurines Sécession mais si j'en avais moins, j'aurais sans doute craqué.

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PROMO PERRY Empty Re: PROMO PERRY

Message  mrnouillat Ven 9 Oct - 16:05

Ikbel a écrit:J'en profite pour rajouter que suite à une question sur leur page Facebook, ils ont dit que si ce type d'offre avait du succès, ils pourraient en sortir d'autres (notamment Guerre de Cent Ans et Guerre des Roses).

S'ils font ça pour la Guerre de Cent Ans, je me laisserai peut-être tenter. Laughing


Ah oui guerre de cent ans et des deux roses ?... allé ,allé, les gars un petit effort pour les copains !!!!!
mrnouillat
mrnouillat

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 52
Localisation : BOURGES

Revenir en haut Aller en bas

PROMO PERRY Empty Re: PROMO PERRY

Message  Ikbel Ven 9 Oct - 17:08

mrnouillat a écrit:
Ikbel a écrit:J'en profite pour rajouter que suite à une question sur leur page Facebook, ils ont dit que si ce type d'offre avait du succès, ils pourraient en sortir d'autres (notamment Guerre de Cent Ans et Guerre des Roses).

S'ils font ça pour la Guerre de Cent Ans, je me laisserai peut-être tenter. Laughing
 
Ah oui guerre de cent ans et des deux roses ?... allé ,allé, les gars un petit effort pour les copains !!!!!

La question était la suivante : "Can you do this for Wars of the Roses? Or the Hundred Years War?"

Et la réponse de Perry était : "Well, you never know, it partly depends on how this sells!"

Donc bon, vu que là ils font une sorte de test, si ça marche, il semblerait qu'ils puissent étendre le principe à d'autres périodes donc sûrement du médiéval. La Guerre des Roses paraît quand même plus probable vu le nombre de références plastiques pour la période (5 je crois, non ?).

Ikbel

Messages : 422
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

PROMO PERRY Empty Re: PROMO PERRY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum