Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Precedent dans le forum Espagnol

Aller en bas

Precedent dans le forum Espagnol Empty Precedent dans le forum Espagnol

Message  pablerasmortal Lun 13 Juin - 10:13

Excusez mon Français, gens,

Les garçons du forum Espagnol ont fait, ça fait longtemps, un supplement complet pour WAB 1.0 du Sengoku Jidai, que je sais pas si vous connaissez... Je l'ai mis dans un dossier de Dropbox pour vous:

https://www.dropbox.com/sh/t66huvba4lbsvb2/AAByPP107-NtEzAUddQ2YG06a?dl=0

Il est bien dessinné et tres recherché. J'espere que ça vous aidera avec votre projet... Si vous avez quelques questions sur ça ou besoin de traduction peut-etre que je puisse vous aider. Dites-le allors.

Voila le lien dans le forum Espagnol, en cas que vous voulez contacter le createur, "canario78":

http://wabforo.mforos.com/1917191/10967026-japon-y-sengoku-jidai/

Amusez-vous avec ça!
pablerasmortal
pablerasmortal

Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Precedent dans le forum Espagnol Empty Re: Precedent dans le forum Espagnol

Message  pablerasmortal Lun 13 Juin - 12:26

Pour vous inscrire dans le forum espagnol, il faut que vous cliquez sur "Nuev@ usuari@", et apres sur "Estoy de acuerdo con estas condiciones" (pour confirmer que vous etez d'accord avec les conditions du forum). Allors vous devrez remplir le formulaire. Un petit glossaire:

Elige tu nick de usuario: choissi ton nick d' utilisateur
Contraseña: mot de passe
Confirma la contraseña: confirme ton mot de passe
Sexo: Genre
Hombre: Homme
Mujer: Femme
Fecha de nacimiento: Date de naissance
Recibir boletín semanal de noticias miarroba.es: Recevoir bulletin semanaire de miarroba.es (ça n'est pas interessant pour vous)
Recibir promociones y consejos por email: Recevoir d'infos sur des promotions, etcetera
Acepto los términos y condiciones de uso del servicio: J'accepte les termeset conditions du service
Código de seguridad: Code de securité (le captcha)

Quand vous aurez mis toute cette information, vous recevrez un e-mail avec un code d'activation (código de activación). Il faut que vous l'introduisez dans un nouveu formulaire plus court.

Je croix que ça suffira. Si vous avez des problemes avec ça, n'hesitez pas a me le dire!



pablerasmortal
pablerasmortal

Messages : 31
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum