Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Necromunda, Gangs et francs tireurs...

Aller en bas

Necromunda,  Gangs et francs tireurs... Empty Necromunda, Gangs et francs tireurs...

Message  The Miles Mar 22 Nov - 17:59

Parmi les nombreux jeux que je pratique, necromunda!

Je viens de terminer mon gang Cadwor. C'est pas mon premier gang, mais c'est le premier gang régulier que j'aurais de peint!

Tout de Suite, les Skeleton's Revenges!


Necromunda,  Gangs et francs tireurs... Ce407181-77b0-456d-986b-071a8023bc0f

Le chef et les deux balaises

Necromunda,  Gangs et francs tireurs... D7cfd7e6-040c-4ab7-a75b-6b15bef2f17b

Trois gangers. Celui de gauche est une conversion basé sur une troupe de choc pour représenter l'équipement spécial "armure carapace". Bon, certes, les chances que j'en trouve une dans une campagne pour justifier la figurine sont minime, mais j'avais envie de faire cette conversion! Les autres se balladent avec des fusils. Pas question de jouer Cadwor sans munitions incendiaires!

Necromunda,  Gangs et francs tireurs... 01905c86-f1a4-4bc6-befb-8bc7642da490

Trois gangers plus accès tir à longue distance. La brûlure du laser pour les incroyants!

Necromunda,  Gangs et francs tireurs... 4d6c444b-9ee3-4bde-999a-a117c47cea5a

Et enfin les Kids. De vrais gueules d'enfants soldats avec des pétoires plus grosses qu'eux. ca me fait toujours penser à pulp fiction...

Mercenaires et Franc Tireur:

Necromunda,  Gangs et francs tireurs... 53447c3b-ced6-48e2-b6dd-e46e6cf40b95

Pour ne jamais se sentir seul dans la ruche, de droite à gauche, l'indispensable éclaireur ratskin, le terrible chasseur de prime surarmé et cool et un "esclave" gladiateur convertit sur la base d'un celte wargames factory avec des pièces de 40k!

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Necromunda,  Gangs et francs tireurs... Empty Re: Necromunda, Gangs et francs tireurs...

Message  The Miles Mar 22 Nov - 18:11

Bon, 2 ordis et un projecteur pour arriver à poster des photos, j'espère qu'elle vous plaisent Laughing

Je completerai avec les noms des gangers quand j'aurais mis la main dessus et mes Fouisseurs quand j'aurais récupérer un cadre sympa pour les prendre en photo!

The Miles

Messages : 1677
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum