Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tigres de papier

2 participants

Aller en bas

Tigres de papier Empty Tigres de papier

Message  nicolus Ven 5 Mai - 13:44

Avec l'ami Siaba, on veut se faire de la guerre de trente ans, seul hic, mon armée est encore en sous-couche assemblage...Cependant, grâce à Peter Dennis et à Hélion nous avons une alternative qui permet de jouer du 28MM....

Les figurines en papier, mais en 28mm !

Premier essai (dragons)Tigres de papier 05lnu4

Développement du projet:Tigres de papier 05ahf1Tigres de papier 05utmnTigres de papier 05t82u

matériel en cours et zone de stockage (eh oui, une simple pochette cartonnée...Tigres de papier 0576je

l’intérêt du livret , c'est que TOUT y est: décors , marqueurs, règles , scénarios, aide de jeu, routes, gabions, civils etc.... Pour tester en couleur une période ou une règle, je trouve le concept génial (mes silhouettes ont été imprimées à l'epson de base, on peut faire mieux avec du laser...) et tout ceci pour 15e...

Et comme la série "Battle for britain" s'étend cela va me permettre de jouer des périodes sur lesquelles je n'ai ni le temps ni les finances...


Dernière édition par nicolus le Ven 5 Mai - 15:16, édité 1 fois
nicolus
nicolus

Messages : 601
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 53
Localisation : Rabastens (Tarn 81)

Revenir en haut Aller en bas

Tigres de papier Empty Re: Tigres de papier

Message  Eric Ven 5 Mai - 14:39

Mieux vaut des soldats en papier que des haricots Laughing Laughing Laughing 
Blague à part , tenez moi au courrant car cette pèriode m' intéresse ( il faudrait que je mette mes vieux régiments en photo sur le Fofo )
Quelle règle allez vous utiliser ?
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Tigres de papier Empty Re: Tigres de papier

Message  nicolus Ven 5 Mai - 15:21

eric1 a écrit:Mieux vaut des soldats en papier que des haricots Laughing Laughing Laughing 
Blague à part , tenez moi au courrant car cette pèriode m' intéresse ( il faudrait que je mette mes vieux régiments en photo sur le Fofo )
Quelle règle allez vous utiliser ?

La règle sera PIKE and SHOTTE et le livret "devil's playground" avec ses règles pour les compagnies de mercenaires !
Cela dit, la règle simple d'Andy Callan semble aussi très bien pour débuter...
J'aurai aimé avoir un avis sur FOG renaissance, mais déçu par DBR et Principle of war renaissance, je reste séduit par la modularité du système warlord ( de ce fait on peut aussi faire de la renaissance avec HAIL CAESAR et BLACK POWDER).... Même si je reste un FAN inconditionnel de WRG Gush, "always the best one".
nicolus
nicolus

Messages : 601
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 53
Localisation : Rabastens (Tarn 81)

Revenir en haut Aller en bas

Tigres de papier Empty Re: Tigres de papier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum