Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Joueur WAB et Historique région Evreux, Haute Normandie

3 participants

Aller en bas

Joueur WAB et Historique région Evreux, Haute Normandie Empty Joueur WAB et Historique région Evreux, Haute Normandie

Message  Thorgrim Dim 28 Mai - 15:27

Bonjour à vous tous,

Tout nouveau sur le forum, je cherche des joueurs d'Historique DBM et Aigles et Couronnes.
J'ai les armées suivantes :
- Wab : Normands en cours de peinture et quelques Vikings
- Historique napoléonien 15mm : France, Autriche, Italie et Russie

Je ne suis pas encore très expert sur les forums mais j'espère vous lire prochainement et je le souhaite trouver des joueurs aussi passionnés que moi, proches d'Evreux.

A bientôt, bon jeu à tous !
Thorgrim

Thorgrim

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Joueur WAB et Historique région Evreux, Haute Normandie Empty Re: Joueur WAB et Historique région Evreux, Haute Normandie

Message  Eric Dim 28 Mai - 15:30

Bienvenue à toi .
Il y a un bon club à Caen , mais c' est peut-ètre trop loin pour toi
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Joueur WAB et Historique région Evreux, Haute Normandie Empty Re: Joueur WAB et Historique région Evreux, Haute Normandie

Message  Celebrimbor Dim 28 Mai - 15:51

Salut,

Exact, si le trajet ne te gêne pas, tu peux passer nous voir à Caen. On n'a plus de Napo 15mm, ni de DBM (on est passé au 28mm). Mais si tu veux tester Black powder, tu es le bienvenu.
Pour WAB, pourquoi pas, je me monte justement une armée d'Anglo-Danois; Very Happy
Celebrimbor
Celebrimbor

Messages : 1134
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 47
Localisation : Caen

http://laforgedecelebrimbor.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas