Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

+19
Petitmaisteigneux
niko
llug
The Miles
Fallen_Angel
Pat Grognard
mikazorg75
Sargon II
coureur de char
Gillou
Tirailleur
Lugburz
Eric
Ferrus
Fifof
Siaba
-Gamot-
RIGOLETTO
Admin
23 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! Empty Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Admin Sam 19 Jan - 20:29

Je ne sais plus qui avait repris cette citation de Philoctète comme titre de post dans le WAB-Portal, sans doute quelqu'un à qui comme moi, les gosses ont infligé "Hercule" de Walt Disney, en boucle sur le magnétoscospe affraid (les plus jeunes allez voir sur Wikipédia ce qu'est un magnétoscope Razz ).
Dans ce post je mettrai l'avancement des travaux de mes Perses Achémenides, et de mes Athéniens (dès que je les reçois, je vous rappelle qe je les ai commandé chez Black Tree What a Face )

Aller, mon premeir bloc de Sparabara soutenus par deux rangs d'archers (fig MDS, et Crusader pour l'état major), les photos sont dégueu, j'en ferai de meilleures à la salle bientot Very Happy .

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! P1170937

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! P1170938

A suivre... Cool
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  RIGOLETTO Sam 19 Jan - 21:34

Admin a écrit:Je ne sais plus qui avait repris cette citation de Philoctète comme titre de post dans le WAB-Portal, sans doute quelqu'un à qui comme moi, les gosses ont infligé "Hercule" de Walt Disney, en boucle sur le magnétoscospe affraid (les plus jeunes allez voir sur Wikipédia ce qu'est un magnétoscope Razz ).
Dans ce post je mettrai l'avancement des travaux de mes Perses Achémenides, et de mes Athéniens (dès que je les reçois, je vous rappelle qe je les ai commandé chez Black Tree What a Face )

Aller, mon premeir bloc de Sparabara soutenus par deux rangs d'archers (fig MDS, et Crusader pour l'état major), les photos sont dégueu, j'en ferai de meilleures à la salle bientot Very Happy .

A suivre... Cool

Salut ,

y sont très beaux, choix des couleurs très réussi, chapeau! j'aime beaucoup les sparadras ( c'est peut être à cause du rugby Smile )et pis en plus si tu peins des immortels ça va me plaire aussi , c'est rapport à mon totem de mon club comme dirait pine d'huitre;

vivement la suite de l'armée du perçe de Cambuse Wink

Bonjour chez vous jocolor

Rigoletto
RIGOLETTO
RIGOLETTO

Messages : 154
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : wilderness of mirrors

http://thefrenchjester.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  -Gamot- Sam 19 Jan - 22:27

Jolis Perses.
Qu' Ahura mazda guide leurs bras. Ils risquent d'en avoir bien besoin face aux Athéniens.

Admin a écrit:(...) mes Athéniens (dès que je les reçois, je vous rappelle qe je les ai commandé chez Black Tree What a Face )
(...)
Je croyais qu' ils s' étaient améliorés dnas leur service de VPC.
Ils sont toujours aussi lents?
-Gamot-
-Gamot-
Admin

Messages : 2730
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 52
Localisation : Picardie

http://dba28.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Siaba Sam 19 Jan - 22:30

Ca dépend des coups mais dans l'ensemble ils se sont améliorés.

C'est bien sympa, ce début d'armée perse. Vivement la suite Very Happy
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Admin Sam 19 Jan - 22:31

-Gamot- a écrit:...Je croyais qu' ils s' étaient améliorés dnas leur service de VPC.
Ils sont toujours aussi lents?

Ils ont eu il y a quelques années une période merdique, toutes leur commandes ne semblent pas avoir été honnorées Suspect , j'ai eu du bol j'ai tout reçu (en insistant un peu Rolling Eyes ), mais dernièrement aucun problème, entre 10 jours et un mois de délais, et ma (grosse) commande remonte au 30 décembre, pas d'affolement donc, Wait & see comme disent les Monégasques Razz
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Fifof Dim 20 Jan - 8:03

Ah ! les voilà enfin ces perses. Vraiment sympa, ça va faire une armée très colorée ! Vivement la suite bounce

Fifof

Messages : 157
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 53
Localisation : Meyzieu (69)

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Ferrus Dim 20 Jan - 18:19

Sympa tes perses...Mais ils risquent de manger grave face aux Grecs...
Ferrus
Ferrus

Messages : 201
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Medusa...Segmentum Obscurus

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Admin Lun 21 Jan - 17:33

La suite de mes Perses, avec 5 cavaliers légérs (Black Tree Design)

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! P1170959

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! P1170960

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! P1170961

A suivre... Cool
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  -Gamot- Lun 21 Jan - 17:48

Ce n'est pas la meilleure réalisation de Black tree niveau sculpture mais ta peinture parvient tout de même à les mettre en valeur.
Le cavalier rouge porte une casaque aux motifs particulièrement beaux.
-Gamot-
-Gamot-
Admin

Messages : 2730
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 52
Localisation : Picardie

http://dba28.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Admin Lun 21 Jan - 17:52

Merci Jérôme Very Happy
J'ai tenté de m'inspirer des Perses de Christophe (Aligator) pour les motifs, mais on doit pas avoir les mêmes pinceaux (et srtout les mêmes yeux, doigts, talent et patience. Mon rendu est un (très gros Shocked ) chouïa en dessous Suspect , phénoménal le chouïa ; mais bon, viser une inaccessible étoile permet quand même de progresser, na Razz
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Invité Lun 21 Jan - 18:24

Et bien moi je les trouve sympa ces Black Tree ! Ils sont moins raide que les miens ( Vendels) et je trouve que sans atteindre le niveau de Christophe tu t'en sors plutôt bien ! Mais attention, il va falloir en peindre plein car c'est la force de l'armée Perse !
Vivement la suite ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Eric Lun 21 Jan - 18:33

oui , c ' est joliment peint .
Pour la suite tu peux aussi utiliser des bades à damiers ( 2 rangées seulement ) et tu peux aussi " broder " les pantalons .d ' après les gravures que j ' ai .
Ca ne t ' arrange pas , hein ?
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Siaba Lun 21 Jan - 19:29

-Gamot- a écrit:Ce n'est pas la meilleure réalisation de Black tree niveau sculpture mais ta peinture parvient tout de même à les mettre en valeur.
Oui, je trouve aussi qu'il manque une gamme correcte pour les cavaliers perses et les indiens antiques.
En ce qui concerne les motifs, Cyrille, commence simple pour tes premières figurines. Tu gagneras en assurance et tu te lanceras peu à peu dans des trucs plus compliqués. Le secret est aussi d'avoir une peinture très liquide pour vraiment la positionner où tu veux Wink
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  -Gamot- Lun 21 Jan - 21:31

En ce qui concerne les Indiens antiques, j'aime bien la gamme first corps (sauf leurs énormes éléphants en résine) et leur cavaliers sont sympas.
Je te rejoins totalement pour la cavalerie perse. Je n'en ai pas encore vu qui soit séduisante en terme de gravure (du moins pour les Achéménides parceque pour les Sassanides, il en existe de foutrement belles)
-Gamot-
-Gamot-
Admin

Messages : 2730
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 52
Localisation : Picardie

http://dba28.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Admin Jeu 21 Fév - 16:06

Et la suite de mes Perses avce une demi unité de cavalerie lourde (Black Tree Design), il faudra que j'en recommande autant, mais ma commande chez eux (une armée Grecque antique), passée fin décembre ne donne aucune nouvelle, seraient ils à nouveau à la ramasse Suspect

Mais bon, place à l'infâme cruauté des gros plans affraid

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! P1180110

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! P1180111

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! P1180112

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! P1180113

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! P1180114

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! P1180115

La suite au printemps, j'ai de l'ACW (Perry bien sûr) en chantier pour ma démo de Bourges (et le 150° anniv' de Gettysburge cet été)
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Invité Jeu 21 Fév - 17:48

Sympa ces cavaliers Very Happy
Mais Suspect Rolling Eyes Neutral tu n'as pas assez de figurines de la guerre de Sécession ou sinon c'est vraiment de la gourmandise clown
Donc si j'ai bien compris, tes Grecs sont encore en transit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Eric Jeu 21 Fév - 19:07

Oui , ils sont sympa
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Admin Jeu 28 Fév - 12:16

Et le début de mes Grecs. Avec une bande de fondeurs tout en Black Tree Design
Ceux là sont parmi ceux qui Niko m'a donnés, mais j'ai reçu hier ma commande BTD, intégralement, sans omission ni erreur (et avec un peu de rab' bounce ), cette marque si intéressante en prix (leurs promos sont mortelles affraid ) avce des gammes pas mal gravées du tout, a su retrouver sa crédibilité en tant que commerçant et c'est tant mieux pour tout le monde cheers

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! P1180227

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! P1180228


Aller, j'attaque ma 1° phalange Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Eric Jeu 28 Fév - 14:29

Assurément , tes grecs se portent mieux que l ' économie de la Grèce
Eric
Eric

Messages : 7646
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 82

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Lugburz Jeu 28 Fév - 18:29

Très belles peintures ! (j'aurais jamais pensé voir des frondeur grec avec des casques comme ceux ci, comme quoi, on en apprend tous les jours...)
Le seul truc dommage avec ce genre d'unité, c'est les positions qui se répètent...
Lugburz
Lugburz

Messages : 28
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Siaba Jeu 28 Fév - 18:34

Lugburz a écrit:j'aurais jamais pensé voir des frondeur grec avec des casques comme ceux ci, comme quoi, on en apprend tous les jours....

Non, non, je pense que le sculpteur s'est planté....Je vois mal une unité entière de frondeurs s'offrir des casques. Ceci dit, à une époque Custodes avait de belles histoires pour justifier ce genre de trucs Wink
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Tirailleur Jeu 28 Fév - 20:19

Le thème est passionnant, comme les civilisations concernées, la peinture inspirée par les muses, et certains sujet originaux ; c'est vrai que les frondeurs avec les casques d'hoplite sont originaux...ça me rappelle un peu une dégageante "lieutenant" dans ma folle jeunesse en kaki... drunken
J'adore.
Tirailleur
Tirailleur

Messages : 1379
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 54
Localisation : Eslettes, près de Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Fifof Ven 1 Mar - 6:48

Pour les casques, peut-être que Custodes a voulu représenter la fameuse bande de mercenaires de l'île de Chios, totalement vouée au culte de Dionysos, réputée autant pour l'ivresse perpétuelle de ses membres que pour la puissance de leurs tirs, bien que très imprécis. Le port du casque évitant à ces frondeurs de se décimer eux-même avant d'avoir la moindre chance d'atteindre leurs cibles. Cette unité terrorisait ces ennemis, avant même d'être à portée de fronde, par le tintamarre que faisait les projectiles sur les casques. Merci de faire revivre cette joyeuse bande injustement oubliée clown

En tout cas, j'aime beaucoup tes perses et tes grecs !

Fifof

Messages : 157
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 53
Localisation : Meyzieu (69)

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Admin Ven 1 Mar - 7:30

Fifof a écrit:Pour les casques, peut-être que Custodes a voulu représenter la fameuse bande de mercenaires de l'île de Chios, totalement vouée au culte de Dionysos, réputée autant pour l'ivresse perpétuelle de ses membres que pour la puissance de leurs tirs, bien que très imprécis. Le port du casque évitant à ces frondeurs de se décimer eux-même avant d'avoir la moindre chance d'atteindre leurs cibles. Cette unité terrorisait ces ennemis, avant même d'être à portée de fronde, par le tintamarre que faisait les projectiles sur les casques. Merci de faire revivre cette joyeuse bande injustement oubliée clown

C'est tout a fait ça cheers
Ça fait plaisir quelqu'un qui a de VRAIES connaissance historiques bounce
....
...
..
.
Embarassed OK je Arrow
Admin
Admin
Admin

Messages : 4362
Date d'inscription : 14/11/2012

https://new-wab.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  RIGOLETTO Ven 1 Mar - 8:23

Admin a écrit:
Fifof a écrit:Pour les casques, peut-être que Custodes a voulu représenter la fameuse bande de mercenaires de l'île de Chios, totalement vouée au culte de Dionysos, réputée autant pour l'ivresse perpétuelle de ses membres que pour la puissance de leurs tirs, bien que très imprécis. Le port du casque évitant à ces frondeurs de se décimer eux-même avant d'avoir la moindre chance d'atteindre leurs cibles. Cette unité terrorisait ces ennemis, avant même d'être à portée de fronde, par le tintamarre que faisait les projectiles sur les casques. Merci de faire revivre cette joyeuse bande injustement oubliée clown

C'est tout a fait ça cheers
Ça fait plaisir quelqu'un qui a de VRAIES connaissance historiques bounce
....
...
..
.
Embarassed OK je Arrow

Salut à Tous,

alors moi je dis chapeau bas ( je devrais dire casque bas Wink ) pour la peinture, pour la cadence, pour la référence historique et que celui qui n'a jamais béché me jette la première bière drunken
ouais ok je sors aussi Wink

Bonjour chez Vous jocolor

Rigoletto
RIGOLETTO
RIGOLETTO

Messages : 154
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : wilderness of mirrors

http://thefrenchjester.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse ! Empty Re: Celui qui perce en Grèce fera de la graisse en Perse !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum