Wargaming Ancients Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Idée !?] Trouver des statuettes de Dieux Hindous , et des plantes d'aquarium pô chères !

3 participants

Aller en bas

[Idée !?] Trouver des statuettes de Dieux Hindous , et des plantes d'aquarium pô chères ! Empty [Idée !?] Trouver des statuettes de Dieux Hindous , et des plantes d'aquarium pô chères !

Message  Byblos Mar 5 Juin - 16:34

Salut à tous !

Pour 2 projets qui me tiennent à coeur - Le Sengoku Jidaï et les Portugais en Inde vers 1510 - j'aurai besoin de quantités non négligeables de plantes et arbres pour confectionner des zones de "jungle"

Je suis en train de réfléchir à des configurations de table , ce n'est pas évident , je m'inspire d'autres wargamers (comme Ron RingRose) , j'essaie aussi de faire du modulable , de jouer avec les distances , etc ...

Bref il se passera du temps avant que ces projets ne prennent forme , mais j'ai tout intérêt à commencer à réunir certains "ingrédients" , dont la faune !

A tout hasard , peut-être que certains se sont déjà penchés sur la question et/ou ont déjà effectué ce genre d'achat : pour limiter les coûts , je pensai acheter des plantes "d'aquarium" , en plastique !

Sur Amazon il y a déjà du choix mais sait on jamais : peut-être parmi vous y'a t-il qqun qui connait un filon !?

De même , je recherche des petites statues de Bouddha , et de divinités indiennes genre Ganesh ... Au cas où ...

Byblos

Messages : 798
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 51
Localisation : Bully les mines (62)

Revenir en haut Aller en bas

[Idée !?] Trouver des statuettes de Dieux Hindous , et des plantes d'aquarium pô chères ! Empty Re: [Idée !?] Trouver des statuettes de Dieux Hindous , et des plantes d'aquarium pô chères !

Message  Siaba Mer 6 Juin - 16:37

Pour les plantes d'aquarium, je conseille sans réserves décorminiatures:

http://www.decorsminiatures.fr

Pour les statues, je te conseille des sites chinois à bas prix, genre aliexpress et cie….

https://willken.en.made-in-china.com/product/ijynZtsunrVY/China-Latest-Resin-India-Hindu-God-Murti-Ganesh-Statue.html

_________________
- Do you ever feel lonely?

- Only around people.
Siaba
Siaba
Admin

Messages : 4532
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 53
Localisation : Albi (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Idée !?] Trouver des statuettes de Dieux Hindous , et des plantes d'aquarium pô chères ! Empty Re: [Idée !?] Trouver des statuettes de Dieux Hindous , et des plantes d'aquarium pô chères !

Message  Byblos Mer 6 Juin - 17:28

Suis je bête ! DécorsMiniatures ben oui , tant qu'à faire je m'approvisionerai chez lui , c'est mieux !

Byblos

Messages : 798
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 51
Localisation : Bully les mines (62)

Revenir en haut Aller en bas

[Idée !?] Trouver des statuettes de Dieux Hindous , et des plantes d'aquarium pô chères ! Empty Re: [Idée !?] Trouver des statuettes de Dieux Hindous , et des plantes d'aquarium pô chères !

Message  nicolus Mer 31 Oct - 13:18

Byblos a écrit:Suis je bête ! DécorsMiniatures ben oui , tant qu'à faire je m'approvisionerai chez lui , c'est mieux !

Sinon, pour les plantes "basses" tu as les boules de végetaux déco (chez les discounters déco genre gifi, action, centrakor, etc...) à placer dans des pots, de différentes tailles, avec lesquelles tu peux réaliser pas mal de choses et même des arbres. C'est bien moins cher que les plantes d'aquarium.
nicolus
nicolus

Messages : 601
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 53
Localisation : Rabastens (Tarn 81)

Revenir en haut Aller en bas

[Idée !?] Trouver des statuettes de Dieux Hindous , et des plantes d'aquarium pô chères ! Empty Re: [Idée !?] Trouver des statuettes de Dieux Hindous , et des plantes d'aquarium pô chères !

Message  Byblos Mer 31 Oct - 14:36

Ah cela peut-être intéressant ! Je note !

Byblos

Messages : 798
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 51
Localisation : Bully les mines (62)

Revenir en haut Aller en bas

[Idée !?] Trouver des statuettes de Dieux Hindous , et des plantes d'aquarium pô chères ! Empty Re: [Idée !?] Trouver des statuettes de Dieux Hindous , et des plantes d'aquarium pô chères !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum